|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Demande aux sages pour une config de jeu |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 15:09:11 |
huhhhhhh | Mais je ne suis pas sur que l'i7 soit meilleur pour les jeux dans l'état actuel des choses ... Est ce que ça vaut le ocup d'en prendre un dans une optique strictement de loisir ? |
huhhhhhh | Juste pour comparer, à combien me reviendrait ta proposition de config alternative à base d'i7 ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | En gros pareil que ta config plus haut, le raptor en moins.
|
huhhhhhh | D'accord ! Peux-tu me donner les références et prix d'une carte mère supportant l'i7 et qui est plutot bien ? |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 17:00:52 |
enrico0 | je pense qu'il ton pas attendu pour etre beta testeur sa a du deja etre fait |
huhhhhhh | Oui je pense bien (j'espère même ). Mais souvent les premières personnes qui achèteent des proc nouvelle génération ont les soucis liés aux premières séries etc ... |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
|
enrico0 | boitier sa depend de t'est gout class ou tuning |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le U12P est très bien mais c'est pour des oc très poussés. Sinon un Vendetta 2 suffit pour de bon oc, voire un Vanquisher pour des petits oc. |
huhhhhhh | Quelle est le prix et la marque de l'alim en question ?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Alors un P182 de chez Antec ou un Lian Li PC-A17(A ou B) avec un Cooler Master GeminII Message édité par twistou le 17-11-2008 à 18:15:52 |
enrico0 | alim corsair |
twistou Les cons, ça ose tout ... | AH oui désolé, j'avais zappé cette question ... |
enrico0 | pour le hdd que vaut le caviar black |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je n'ai pas trouvé de tests qui donnaient de meilleurs perf que le Blue.
|
huhhhhh | Oui le P82 m'a l'air tout à fait satisfaisant !!
|
huhhhhhh | Juste un truc encore
|
yokame | pour ce qui est de l'i7, vaudrais mieux attendre mi 2009 pour les gamers,en attendant faite pas des ordis socket 775 hors de prix.. Message édité par yokame le 18-11-2008 à 04:52:55 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il n'y a aucune raison particulière d'attendre avant l'achat d'une config i7 en dehors du budget que celà représente. |
enrico0 | le probleme c'est si tu attend tout le temps il y a toujours une nouveauter qui sort donc au final tu attend s'en jamais rien acheter quoi que c'est le portefeuille qui et content |
huhhhhhh | Pour la carte graphique, y a-t-il une marque meilleure que les autres ? (j'ai cru comprendre que sur d'autres ATI, la marque jouait pour le bruit des ventilos ...). |
enrico0 | les GS"gainward" sont tres bien de plus elles sont overclocker |
enrico0 | pas chez les chinois c des voleur il on carotte des amis a moi et service apres vente deplorable il parle plus francais quans sa marche pas |
|
Er4s3r |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config - Demande de conseils ! | config montage vidéo + jeu flight simulator 2000€ |
Config Petit Gamer | Nouvelle config |
Besoin de conseils pour config | Mini-config pour mini-server@home |
700 € -> Upgrade config + écran | conseil config svp |
Config gamer pc portable 1000Euros budget | |
Plus de sujets relatifs à : Demande aux sages pour une config de jeu |