|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande de conseils pour rafraichir un PC petit budget |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2013 à 09:59:42 ![]() ![]() |
mycks | pour du jeux il vaut mieux partir sur un core i3, le ventirad n'est alors plus nécessaire --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
Message édité par mycks le 25-09-2013 à 13:47:34 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
rafteur | Merci pour l'article je me serais vraiment fait pigeonner sinon... Un i3 3240 serait alors mon choix pour commencer.
|
mycks | autant partir sur un core i3 sur le dernier socket : core i3 4130 (socket 1150) --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | si tu ne prends pas de SSD, prend un WD blue Message édité par mycks le 25-09-2013 à 18:40:14 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 18:59:56 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 25-09-2013 à 18:59:56 ![]() ![]() |
maxougrenoble | +1 pour le DD blue. Le green n'a plus aujourd'hui de raison d'exister. |
rafteur | d'accord en mettant un WD blue 1To et un petit cooler master la config serait viable selon vous ? |
bfp169 | Par contre achète absolument une alim neuve.
Message cité 1 fois Message édité par bfp169 le 26-09-2013 à 13:55:18 |
Z Machine Fusion is future |
|
artouillassse Pas mieux :o |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
Z Machine Fusion is future | LDLC, on te dit |
rafteur | Désolé d'avoir insisté mais je préfère qu'on me montre bien la chose du doigt plutot que prendre des décisions en croyant avoir compris, et regretter par la suite :$ |
artouillassse Pas mieux :o | Voilà un très bon article en anglais qui répertorie les différentes marques/fabricants d'alim. Edit : avec le lien c'est mieux ^^ http://www.tomshardware.com/review [...] ,2913.html Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 27-09-2013 à 07:46:44 --------------- Rien pour le moment |
|
bfp169 |
rafteur | merci pour ces précisions messieurs, pour continuer à vous importuner un peu plus j'aimerais avoir des conseils au niveau des cartes graphiques.
Message cité 1 fois Message édité par rafteur le 28-09-2013 à 16:24:47 |
|
artouillassse Pas mieux :o | @Z machine : il doit sans doute parler des problèmes liés aux 7870 et au 7970. --------------- Rien pour le moment |
rafteur | oui désolé si les termes que j'utilise ne sont pas exacts mais oui je parle bien des problemes vus sur les sapphire notamment |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils ventirad cpu | PC ne démarre pas (Alim en cause) ? |
Estimation prix PC à la revente. | Conseils grosse config |
[Config] PC Jeux, < 1000 € | Besoin de conseils pour netbook |
PC qui ne démarre plus après l'avoir seulement débranché | GPU budget 300€ max |
PC qui demarre, s'éteint, puis redemarre... | Conseil d'achat pour un PC à 500 |
Plus de sujets relatifs à : Demande de conseils pour rafraichir un PC petit budget |