|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils grosse config |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 15:25:13 |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Kavei Breton ! | Base toi sur ce Pc:
|
zedar | Que dites-vous d'un truc comme ça ?
|
brosswood |
TRÈS grosse différence de températures entre un 2500K et un 4770K ! Déjà monter un Haswell à 4.6Ghz c'est la mission, et si il le fait avec un Noctua il sera plutôt vers les 70-80° (s'il atteint 4.6Ghz) Perso 3570K @ 4.3Ghz, 1.20V et ~72° en jeu. (Parait que Haswell c'est pire ) Message édité par brosswood le 25-09-2013 à 14:36:30 |
zedar | Up avec ce panier ldlc : |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 10:33:47 |
FrenchyEve |
En fait sur une config orientée silence, j'aurais tendance à te conseiller si tu peux te le permettre 2 SSD (un de 128 pour le system, un de 500 ou 1to pour le reste, entre 300 et 500€ suivant la taille) , et un HDD de stockage / sauvegarde externe usb3 à ne brancher que quand tu en as l'usage . Message édité par FrenchyEve le 27-09-2013 à 10:53:09 |
zedar |
|
FrenchyEve | oh et enfin coté alim, la ldlc modulaire gold 650W est une seasonic rebadgée à qualité/prix imbatable pour nettement moins cher que ta platinium.
|
zedar | Merci c'est plus clair ! tu conseillerais d'ajouter quel modèle de ventilo dans cette machine, qui n'ajoute pas de bruit mais améliore la ventilation ? |
FrenchyEve |
mais le gros ssd reste optionnel, c'est du confort, du silence, mais ta config marche aussi tres bien avec juste un ssd décent pour le systeme et un go HD interne Message édité par FrenchyEve le 27-09-2013 à 11:27:35 |
FrenchyEve | ps : j'ai retrouvé le ventilo que je cherchais : |
zedar | Wow merci beaucoup ! Edit : 75€ de reducs sur le tout avec ça quand même Message édité par zedar le 27-09-2013 à 11:59:37 |
Kywicha | Les tests de l'Obsidian 650D ne sont pas géniaux, à ce prix, autant prendre un CM Stryker ou Trooper, un Shinobi XL .. Message édité par Kywicha le 27-09-2013 à 12:05:18 --------------- Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque ! |
zedar | J'avoue que les CM ont un look un peu trop "futuriste" pour moi, je préfère la sobriété (au moins extérieure )
|
zedar | Up pour finaliser, les tests que j'ai lus ne tranchent pas franchement en faveur de l'un ou l'autre.
|
zedar | Up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Serveur NAS] conseils pour grosse config | Grosse config SLI 670 à 1600 € des conseils ? |
config gamer- besoin de conseils pour une grosse upgrade | Quelques conseils pour une 'grosse' config' mini-pc |
Grosse config. Besoin de conseils avisés :D | Petits conseils pour grosse config |
Conseils pour achat d'une grosse config. Come :) | Conseils pour grosse config |
[ CONSEILS ] Grosse config. sur un Mini PC | |
Plus de sujets relatifs à : Conseils grosse config |