|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Demande Conseils] PC bureautique ubuntu mix RECUP/neuf |
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 15:24:04 |
guimo33 Random guy | Ok, je vais regarder du coté de cette config merci pour vos conseils avisés!
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 29-04-2015 à 14:00:13 |
guimo33 Random guy |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
c0rwin Ad augusta per angusta |
Message édité par c0rwin le 29-04-2015 à 19:14:19 --------------- ALLER CHUT! ET A++++ |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 21:52:51 |
dakcobain | pour ma part c'est T4200 sous vista et mon probleme ce n'étais pas vista et windows et ses phishing-malware-et bien d'autre chose aujourd'hui ubuntu alumage rapide aucun soucis en surfant pas besoin d'un anti virus j'ai même déjà vu un linux sous pentium mmx moi je dit respect eh oui il y a un linux pour tout ordianteur Message cité 1 fois Message édité par dakcobain le 01-05-2015 à 12:33:08 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis config | Besoin de conseil et d'avis sur une config. |
Avis sur cette tour | Avis sur configue avant achat |
Demande de conseils / avis concerant une futur configuration | avis, conseils config PC Gamer. Max 1500€ |
Avis upgrade | [avis] config gamer |
Avis sur un upgrade | |
Plus de sujets relatifs à : [Demande Conseils] PC bureautique ubuntu mix RECUP/neuf |