|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande de conseil pour une config familiale |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2013 à 23:21:44 ![]() ![]() |
Pc_plexi | Perso je partirai sur le i3 3220 effectivement il te reste 70€ de budget donc ça peut le faire Pour la ram je pense que 2x8go est pas mal surtout pour le prix que ça vaut Pour l'OS je partirai sur le 7 Message édité par Pc_plexi le 16-01-2013 à 23:28:18 |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Juza67 | Merci pour vos réponses qui amènent d'autres questions :
est-il lié à un manque de connections sur celle que je propose par rapport à ce que je veux mettre ou rajouter à l'avenir dans mon PC ?
n'est pas dispo chez LDLC avant au moins 15 jours...auriez-vous une solution de rechange ?
|
Juza67 | En fait j'aimerais rester sur une config avec un processeur intel pour leur faible consommation, et sur une carte mère pour processeur intel du coup, ce qui me laisse la possibilité de mettre par la suite un processeur ivy bridge plus puissant.
|
smndi | côte budget, tu peux toujours rester sur du G860 pour le moment, et dans un an ou deux le remplacer par un i3/i5 d'occasion qui redonnera une nouvelle jeunesse à ta config |
Biologist | Je re-lance le sujet car je me pose les mêmes question que Juza auxquelles personne n'a vraiment donné de réponses.
|
Crashdent | Bonjour,
Message édité par Crashdent le 04-02-2013 à 16:49:15 |
Sujets relatifs | |
---|---|
config jeux a 700€ | Config gaming 700 € |
Mon alimentation est elle suffisante pour ma config? | Pré config avant validation |
Conseil achat PC | Config Pc |
I3 3240 ou i5 I5 3350P pour config gamer | aide upgrade config |
Conseil avant achat (easy upgrade) | config durable perf/silence 1100/1200 |
Plus de sujets relatifs à : Demande de conseil pour une config familiale |