Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
542 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Config Pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Config Pc

n°8587992
Padekoi1
Posté le 16-01-2013 à 18:52:34  profilanswer

Bonjour, on m'a conseillez de venir sur ce forum pour m'aider à faire une config correcte. Si vous une config en tête je vous en serai très reconnaissant.                                                                                                                            Budget:1000/1100€ avec écran.      Utilisation: internet, téléchargement(film,musique), jeux vidéo(récent).            Je cherche pas la plus puissante machine ,mais le meilleur rapport qualité prix. Le Pc devra être de préférence monté, avec si possible un Ssd est évoluable facilement dans le temps( je sais j'en demande beaucoup :) )          Merci pour vos future réponse et bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 16-01-2013 à 18:52:34  profilanswer

n°8589674
clembrizou
Posté le 18-01-2013 à 10:25:46  profilanswer

va peut être faire un tour sur ce sujet, ça te donnera des idées,  
ensuite une fois que tu auras une meilleure idée de ce qui t'intéresse on pourra te donner un coup de main pour affiner tes choix
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm

---------------
Feedback [VDS]casque grado sr225

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Config Pc

Sujets relatifs
Config PC de Crise pour 250 € environConfig PC gamer upgrade
Config PC Gamer +/- 750€Config PC
Quelle config PC pour montage vidéo(studio 16)Config 1er montage PC [RESOLU]
PC de bureau Config GamingConfig PC Gamer / Budget 1300 max
[Config] Pc jusqu'à 1300€Config PC gamer
Plus de sujets relatifs à : Config Pc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR