Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | eddy-g a écrit :
alors justement c'est un de mes probleme la frequence des ram,je sais que c du pci express carte j'ai deja une nvidia 7600 gs installé et j'ai 2 * 512 mo en 533 mhz (pc 4200) en ddr2
|
Bien, l'idéal serait bien sur de savoir si ta CM supporte une fréquence plus élevé au niveau de la RAM, car comme ça, on doit mettre la même pour ne pas risquer une incompatibilité.
Pour donner un coup de pouce à ta configuration, je te propose :
- Carte Graphique : Sapphire Radeon™ HD 3850 512 Mo à 190€ . Tu peux économiser 25€ en prenant la même carte avec 256Mo. Mais avec la résolution de ton écran, les 512Mo sont fortement recommandés.
- RAM : Corsair Value Select DDRII 2 x 1 Go PC4200 à 55€ . C'est sur que si tu pouvais passer en PC5300 ou PC6400, ce serait beaucoup mieux (pour à peine plus chere). Mais comme tu ne sais pas si ta CM suporte ces fréquences, mieux vaut ne pas prendre de risque.
Spoiler :
Mais les sites de vente en ligne sont légalement assimilés à de la vente par correspondance. Donc, a compter de la récéption du matériel, tu as 7 jours pour changer d'avis et retourner tout ou partie de ta commande. A la limite, tu peux tenter la PC6400 ou la PC5300 et si cela ne fonctionne pas sur ta carte, tu contact le SAV pour échanger. |
Message édité par Scr@t le 18-11-2007 à 00:48:10 ---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein
|