|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande avis config et prix |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 10:10:05 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut
|
swissleague | J'ai pas la carte graphique je pense prendre :
|
river_tam Instable mentalement | Yop!
Message édité par river_tam le 23-11-2018 à 13:40:52 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
eostel | Je trouve la 1050 ti un peu light... si c est pour jouer en Full HD, je partirais sur mini une 1060 6 go. |
swissleague | Pour un site suisse je vais chez digitec !
|
swissleague |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 14:25:51 |
harbull | Je vois ça dispo sur le site Digitec, par exemple
|
swissleague | Du coup ma config avec cette carte graphique vous semble correct ?
|
river_tam Instable mentalement |
Ok, c'est un peu la jungle au début leur site mais on s'y fait vite ^^ https://www.digitec.ch/fr/s1/produc [...] rs-8359328 Ce qui fait 931,8CHF Reste l'écran et le casque à prendre. Pour l'écran, celui que je t'ai conseillé plus haut n'est pas chez digitec mais il est dispo sur Amazon à 250€ Message édité par river_tam le 23-11-2018 à 15:10:51 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
swissleague | Owwww, avec tout ça, c'est mieux que ce que j'ai proposé de base ?
|
yvrogne89 | quand je pense que vendredi passé, le rx 580 8gb de xfx était à 199 CHF chez microspot.ch |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande d'aide CM avant achat AMD | config haut de gamme |
Vos Avis pour cette config ? | Config Gamer PC + écran 2000€ |
Remise à niveau de ma config ( 5-6 ans ) | Demande d'aide pour ameliorer config |
carte graphique pour ma config | Config trop vieille ?... déjà ? |
config gamer prix moyen demande avis | |
Plus de sujets relatifs à : Demande avis config et prix |