|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande d'aide pour ameliorer config |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 11:38:35 |
satoshi | C'est quel modèle d'Optiplex et quel format? Car si c'est du SFF, tu seras vite limité par la place et surtout par l'alimentation rikiki de 240W |
trex22 Oh yeah baby! | Ce serait bien aussi si tu nous donnais un budget histoire de te conseiller au mieux --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
pirocrazy | Une gtx1050ti + un i5 2xxx et une alim ( suivant celle du pc actuel ) serait une upgrade s'impatiente et dans le budget |
trex22 Oh yeah baby! | ou encore une GTX 780 ou 970 d'occasion --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
pirocrazy |
Message édité par pirocrazy le 22-11-2018 à 14:57:22 |
ngmui83 | Merci pour vos réponses, au cas ou j'opterais pour une gtx 970 auriez vous un dernier conseil pour l'alim ? je crois que j'ai une 370 w si je dis pas de betises |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 19:26:31 |
trex22 Oh yeah baby! | un truc à 500W fera l'affaire, l'important est de veiller à ce que çà rentre dans le boîtier --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
pirocrazy | Ca serait pas mal , par contre je partirais plus sur le i5 2500 simple. La version k est plus cher car permet l'overclocking . Mais ta carte mère elle ne le permet pas.
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bah vas y poursuis ici qu'on puisse voir ^^ |
ngmui83 | D'accord, qu'est ce que tu penses de ca |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
sentinel_911 | oui bon peut etre un peu mais j'ai touché mon Samsung 860pro à 72€, en prenant un Crucial AX au lieu du MX on s'en rapproche |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
ngmui83 | Mon ecran est un acer x223W je ne trouve pas les bonnes infos sur la frequence. Concernant le pack que jai link est ce que ca serait interessant avec une alim est un ssd ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Publicité | Posté le |