|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande aide : config joueur ~2000 Euros |
El Cigalou | bonjour,
|
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 14:06:11 |
raceface | J'ai oublié pour la carte son je suis pas un expert mais si elle décode le DTS et qu'elle est compatible 7.1 garde la. |
tontonlolo |
|
wolfflyter | El Cigalou --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
gamouz31 | salut cigalou je suis nouveau sur le forum mais j'ai fais mon mon pc ya pas longtemps par www.pc-toulouse.fr demande leur un devis de config il te repondron vite fais, moi ils m'ont repondu sous 24h, bisou a tous go FAR CRY !!!!! Message édité par gamouz31 le 10-01-2010 à 14:41:01 |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 14:39:04 |
Moltess |
|
El Cigalou | oups le lapsus |
kranius u talkin' to me ? |
Message édité par kranius le 11-01-2010 à 10:49:03 |
El Cigalou | quand je dis avenir, c'est en fait le plus longtemps possible, la limite étant de ne plus pouvoir jouer au jeu le plus récent auquel je veux joueur.
Message cité 2 fois Message édité par El Cigalou le 11-01-2010 à 19:21:14 |
Moltess |
|
Moltess | aussi alim hx 650, hd 5850 (22" ) |
shakl |
Message édité par shakl le 11-01-2010 à 21:23:37 |
Umbrielfr | Pour le P193, il y a un soucis si on prend un Noctua NH-C12P. |
Moltess |
|
nic90 |
Message cité 1 fois Message édité par nic90 le 12-01-2010 à 18:23:43 |
Moltess | Ou alors il peut bricoler un petit peu en prenant les bâ de madame pour la poussière.. |
shakl |
|
El Cigalou |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Il y a aussi des claviers @ 5 € ou d'une simple touche tu peux virer le caps lock... --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |