|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande aide : config joueur ~2000 Euros |
El Cigalou | bonjour,
|
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 14:06:11 |
raceface | J'ai oublié pour la carte son je suis pas un expert mais si elle décode le DTS et qu'elle est compatible 7.1 garde la. |
tontonlolo |
|
wolfflyter | El Cigalou --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
gamouz31 | salut cigalou je suis nouveau sur le forum mais j'ai fais mon mon pc ya pas longtemps par www.pc-toulouse.fr demande leur un devis de config il te repondron vite fais, moi ils m'ont repondu sous 24h, bisou a tous go FAR CRY !!!!! Message édité par gamouz31 le 10-01-2010 à 14:41:01 |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 14:39:04 |
Moltess |
|
El Cigalou | oups le lapsus |
kranius u talkin' to me ? |
Message édité par kranius le 11-01-2010 à 10:49:03 |
El Cigalou | quand je dis avenir, c'est en fait le plus longtemps possible, la limite étant de ne plus pouvoir jouer au jeu le plus récent auquel je veux joueur.
Message cité 2 fois Message édité par El Cigalou le 11-01-2010 à 19:21:14 |
Moltess |
|
Moltess | aussi alim hx 650, hd 5850 (22" ) |
shakl |
Message édité par shakl le 11-01-2010 à 21:23:37 |
Umbrielfr | Pour le P193, il y a un soucis si on prend un Noctua NH-C12P. |
Moltess |
|
nic90 |
Message cité 1 fois Message édité par nic90 le 12-01-2010 à 18:23:43 |
Moltess | Ou alors il peut bricoler un petit peu en prenant les bâ de madame pour la poussière.. |
shakl |
|
El Cigalou |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Il y a aussi des claviers @ 5 € ou d'une simple touche tu peux virer le caps lock... --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bien sur que vous pouvez suivre leur avis si vous faites monter sur des sites sérieux comme ldlc ou mat.net. Ce sont des professionnels, ils montent des centaines de bécanes par semaine.
Message édité par twistou le 14-01-2010 à 16:23:06 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
codjam | oui, belle config ! d'ailleurs elle tellement pas mal que je vais me commander tout ça aussi d'ici quelques jours ! aie zuuuut j'oubliais ! je n'ai pas 2000 euros de dispo LOOL
Message édité par codjam le 15-01-2010 à 19:23:04 |
Umbrielfr | Le soucis va être la disponibilité de la HD5870 sur materiel.net...
|
codjam | ya la XFX pour 50 euros de plus que la moyenne :
|
codjam | au top ta config ! j'veux la mêeeeeeeeeme ^^
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide pour modifier une config | Conseils config gamer |
Config à base AMD 2000€ tour+écran | config 450 - 500 euros (jeux) |
Avis sur config PC | Aide pour les barettes mémoires |
Aide Config valable pour pas trop cher | |