|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande d'aide pour une config gamer |
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 10:26:53 |
chtit R-CB5 | Il te faut juste la tour ?
|
shengys | Alors, effectivement il ne me faut que la tour, je possède déjà un windows, j'effectuerais le montage moi-même (c'est assez bizarre, mais je sais monter un PC dû à mes cours électrotechniques) par contre ne m'étant pas assez tenu informé depuis je ne sais pas choisir convenablement mes composants).
|
mrbread13 | Bonjour ,
Message édité par mrbread13 le 26-03-2017 à 12:20:54 |
shengys | Merci beaucoup, ça m'aide ! J'essaierais de trouver les pièces en allemagne du coup, voyageant près de la frontière plusieurs fois par mois, ça pourrait valoir le coup ! |
Captaintaverne Newbie | Salut
--------------- On en apprend tous les jours ! |
chtit R-CB5 | vu que tu à le budget, va pour la 1080, et puis comme ca si plus tard tu veux changer d'ecran, tu partira sur un IPS 2560x1440p 144Hz avec Gsync et ce sera top |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Ecran Full HD 144hz en ultra. Je te propose cette configuration (1138€) : https://www.topachat.com/pages/conf [...] SCIShLg%3D Avec ça tu feras tourner tous les jeux en FHD.
Message édité par Psilocybe le 27-03-2017 à 13:34:19 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 13:22:18 |
chtit R-CB5 | pourquoi ne pas mettres les jeux sur le SSD ? ou bien en ajouter un autre juste pour ca ? les chargement seront bien plus rapide qu'avec un HDD |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Passer de 50 secondes à 40 secondes sur GTA V par exemple ? Sur une partie de 1-2-3h est-ce que cela vaut vraiment le "coût" ? Après c'est un choix. Message édité par Psilocybe le 27-03-2017 à 14:54:50 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
chtit R-CB5 | je pense que la difference de temps de chargement est plus important que ca, apres c'est un choix, perso si je pouvait je le ferais |
mrdoug |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! | Je me suis basé sur cette petite phrase anodine :
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |