|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande d'aide pour config PC gamer ≈ 800-850 € |
blocks1 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 11:17:23 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut La carte graphique que tu avais choisie n'étant plus dispo d'après ton lien j'ai mis une 1060 6Go la moins chère : https://www.topachat.com/pages/conf [...] 7ejk9zA%3D Sinon c'est quoi ton budget maxi ? Pour le montage du PC ça peut être intimidant je te l'accord mais c'est au final assez simple, je te laisse jeter un coup d'oeil à cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=jCmkrxJhBEc Quand on montage d'une carte graphique c'est peut-être ce qu'il y a de plus simple à faire Message édité par artouillassse le 25-09-2016 à 11:30:26 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
blocks1 | Merci pour ta configuration !!! |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
Rocket_23 | Salut blocks1,
|
blocks1 |
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 13:52:14 |
blocks1 | Merci artouillassse, je vais sélectionner la dernière configuration que vous m'avez proposé mais si vous avez encore de meilleures propositions je suis toujours preneur |
Rocket_23 | Pas de souci hésite pas si tu as d'autres questions |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide choix écran | Aide Config PC ~1400 € |
Upgrade PC 2012 | PC qui redémarre et se coupe avec message |
Conseils achat pour un PC sous Unix orienté calcul | PC gamer pour 800 € |
Plus de sujets relatifs à : Demande d'aide pour config PC gamer ≈ 800-850 € |