|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Demande avis sur config petit budget |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 12:59:17 |
hephaistos670 | Logiquement les tours moyennes vont jusqu'au format ATX, les fiches de présentation sur les sites marchands te renseigneront là dessus.
Message édité par hephaistos670 le 06-10-2013 à 13:51:24 |
hephaistos670 | Tiens à titre d'exemple SemynonA voici la dernière config que j'ai monté dans ce boitier : http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 49564.html
Message édité par hephaistos670 le 06-10-2013 à 15:19:22 |
SemynonA |
|
matcar2 | Le rectangle (20pins) il sera relié à l'intérieur avec le connecteur 20pins de l'usb3 de la façade du boitier. Les 2 usb sortent de l'intérieur pour aller se connecter à l'arrière/dehors du boitier (sur la carte mère)
Message cité 1 fois Message édité par matcar2 le 06-10-2013 à 20:50:19 |
hephaistos670 | +1 pour le récap! on t'as conseillé tellement de chose qu'au final on aurait bien finit pas t'embrouiller!
|
SemynonA |
|
SemynonA |
|
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 22:07:49 |
SemynonA | Les avis sur la msi sont plutôt bons |
matcar2 | La msi ira bien . Elle a globalement moins de connectiques (surtout les slots de ram) mais elle a tout ce qu'il faut ^^ (rien en trop quoi XD). (je me demande même comment j'ai pu la ratée tellement le choix est restreint ). Message édité par matcar2 le 06-10-2013 à 22:52:00 |
brosswood | Comment t'as fait pour perdre presque 1200€ à cause d'une carte mère ? |
hephaistos670 | ça j'aimerais qu'on me l'explique un jour!! le matos a parfaitement fonctionné pendant 8 mois sans aucun problème puis j'ai eu le droit à des coupures intermittentes en jeu ou en travail, des accès refusés aux disques durs puis au final un jour le pc s'est coupé et une délicate odeur de cramé et de la fumée sont sortis du boitier comme ça sans crier gare, et c'est pas l'alim puisqu'avec le lecteur CD c'est les seules choses que j'ai récupéré sur l'ordi tout le reste après test sur un autre pc n'a jamais voulu remarcher...
Message édité par hephaistos670 le 07-10-2013 à 00:06:38 |
SemynonA | J'avoue que spontanément j'aurais été plus vers ASUS et MSI car ce sont des marques que je connais, mais franchement si la gigabyte avait pas le soucis de boot j'aurais pris, quand un produit est bien noté (et que les avis sont bien détaillés) je m'arrête pas à sa marque |
SemynonA | J'ai encore une petite demande supplémentaire, on casse très vite toutes nos clés usb (le connecteur s'abime, des parties se cassent...) on est pas très très précautionneux on va dire mais connaissez vous des clés usb (à un prix raisonnable) qui soient adaptées aux gens comme nous? |
hephaistos670 | En matière de clef j'achète des EMTEC de 8 go dont je suis satisfait (pour l'utilisation que j'en ai), j'ai trouvé un truc pour pas les abimer en voyage : en tant qu'ancien fumeur j'avais un étui à clopes en métal il me sert d'étui à clef maintenant c'est tout con mais ça marche.
|
SemynonA |
|
matcar2 |
Message édité par matcar2 le 07-10-2013 à 00:31:29 |
hephaistos670 |
|
hephaistos670 | alors SemynonA cette config ça deviens quoi?
|
MSD21 | Je compte prendre le même écran, en a tu eu des retours positif?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche avis de personnes éyant un pc tout en un hybride | Besoin d'aide nouvelle config |
Demande avis sur config | Débat finale sur la config de BF4 ! |
Config ~800e gaming ! | Quel GPU pour ma vieille config ? |
avis configuration pc gamer | Config bureautique |
Plus de sujets relatifs à : Demande avis sur config petit budget |