Je vais bientôt m’acheter un nouveau pc de bureau , et je pense sérieusement a me diriger vers la catégorie de PC Tout en Un Hybride . Je suis ouvert a tout avis sauf a un IMAC de la pomme par principe ^^
Voila j’attends témoignage et future suggestion d'achat , dans les 1500 € ou plus selon les possibilités offertes du produits surtout au niveau des " SORTIES " USB FireWire Ethernet etc .
Et avant tout je cherche ce genre de produit pour gain de place et éventuellement du gaming mais je connais très peu les possibilités actuels de la catégorie précitée
Dans l'attente de vous lire
Suite :
Bah deja internet , comment se passer ce cette chose la de la bureautique et du gaming pas trop haut de gamme de quoi utiliser des bons vieux jeux oldies sur STEAM , oldies est un grand mot attention c'est vaste ^^ Je tiens a jouer corectement a des classiques tournant sur Windows 8 sans trop de problèmes , sinon clavier et souris sans fils marchant bien , et écran amovible tablette .Et si ce pc dois dépasser 1500€ ils me faut les bonnes raisons qui vont avec
voila