|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande d'avis config PC à 1700€ pour jeux, MAO |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 02:07:37 |
codjam | RAID 5 ah mouais carrément ! le truc c'est que je sais pas si matériel.net ou ldlc peuvent le configurer ainsi, et je n'aurai plus de garantie si c'est moi qui le fais |
mowh | Salut,
Message édité par mowh le 16-01-2010 à 14:20:56 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Oublie immédiatement le RAID5. A moins d'acheter une carte contrôleur dédiée, les perfs sont désastreuses avec le controleur intégré aux carte mères (je parle d'expérience, j'ai tenté le coup et je suis revenu à du RAID0).
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
codjam | merci, pourquoi pas de jeux sur un SSD ? au bout d'un moment je risque quoi ?? ça améliore les chargements quand même ? |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Si tu peux installer tes jeux sur le SSD. C'est juste que ca va être vite rempli si tu as beaucoup de jeux. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
codjam | cool, ta pas ajouter de carte son supplémentaire, la p6t fait déjà office de son hd avec tout ce que l'on veut, ça doit être ça^^ |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 23:24:47 |
codjam | oui en effet je gagnerai peut etre au porte monnaie de rester en socket 1156, de plus je perdrai pas grand chose en performance |
lauleg |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
blazkowicz | ou bien faire un raid 5 logiciel sous linux.
|
lauleg |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
aide config i5 750 | Geforce 295 GTX HS(besoin d'avis) |
Config fini pour gamer (avis) | Config Gamer OC long terme...? |
que pensez vous de ma config gamer mini PC? | bonne config ou pas ? |
Nouvelle config orienté gamer max: 810 euro | PC qui ne démarre pas |
Plus de sujets relatifs à : Demande d'avis config PC à 1700€ pour jeux, MAO |