Bonjour j'aimerai améliorer mon pc pour pouvoir jouer à tous les jeux du moment en ultra (pour les gameplays de ma chaîne youtube Nicomouk9 et pour également pouvoir commencer les stream de qualité) mais j'ai un dilemme devant moi !
J'ai déjà une MSI R9 380 4Go avec une alimentation de 600w et pour faire un Crossfire il me semble que je dois passer à une alimentation d'au moins 850W du coup je vais devoir vendre mon alimentation et en acheter un autre.
(ne sachant pas où vendre le matériel informatique et n'étant même pas sûr de pouvoir la vendre cela me pose un problème)
Sinon une autre proposition s'offre à moi : celle d'acheter une GTX 980 et du coup de pouvoir garder mon alimentation de 600W qui sera suffisante ( mais du coup je devrais vendre ma Carte graphique R9 380 et c'est le même problème j'ai peur de ne pas pouvoir la vendre...)
Pouvez vous me conseiller au mieux svp car je ne sais vraiment pas ce qui est le mieux , merci d'avance !
Config :
Processeur : i5 4670 (3,4Ghz)
Carte Mère : Gigabyte H87-HD3
Carte Graphique : MSI R9 380 , 4Go
RAM : 16 Go (Kit Dual Channel DDR3 Kingston HyperX Genesis XMP, (2x4Go) ,PC3-12800 , CAS 9 + G.Skill Ares DDR3 2x4 Go)
Disque Dur : Seagate Barracuda , 1To
Lecteur : LG GH24NSBO
Boitier : Zalman Z11 Plus
Alimentation : Cooler Master B Series , 600w
Message édité par nicolas9 le 08-03-2016 à 03:00:55