Salut,
keirox a écrit :
Salut, on m'a dit que sous direct x 12, la CG 960 est a la traine comparé a la AMD r9 380, pour a peut près le même prix.
|
Pour cela il faudrait déjà que des jeux DX12 sortent.
On sais avec certitude que le support DX12 n'est pas à 100% hardware avec les GTX et qu'il y aura un support pilotes complémentaires. Mais ça ne prouve en rien que les GeForce seront à la traine.
keirox a écrit :
Laquelle est la plus puissante pour les jeux svp selon vous ? en terme de FPS dans un jeu. J'ai vu des vidéo qui montrent que dans certains jeux la 960 est meilleure, mais dans la plus pars des cas la r9 380 gagne de 10 FPS environs. Pouvez vous me donner vos avis la dessus ?
|
Suivant si le jeux est opti nVidia, suivant si il est opti Radeon, et même en fonction des réglages et des options que tu préfère l'une sera tantôt plus à l'aise que l'autre et vice-versa.
La seul solution pour avoir une idée générale c'est de faire une moyenne (ce qu'on doit faire avec un peu toute les carte graphique).
En moyenne la différence est de 0.5fps à paramètres graphiques équivalents. Autant dire que c'est pas sur ce critère que tu pourra les départager.
Pour t'aider au mieux on va essayer de coller au maximum à ta config et ses spécificités :
Est-ce que tu peux nous détailler ton processeur, ton boitier, ton alimentation ? Cela nous permettrai de trancher en choisissant une carte qui donnera un résultat "homogène".
Message édité par Crashdent le 02-03-2016 à 09:34:48
---------------
Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.