baube a écrit :
Je penses que je vais perdre connaissance...un CF de 4890...j'aurai tout vu.
|
ouais c'est vrai que caÿ n'importe kwa ! Vaut mieux prendre une GTX295
Les cg n'ont jamais été aussi peu chère, l'investissement permet non seulement de voir venir, mais aussi d'en profiter tout de suite avec des jeux comme Crysis, Stalker CS ou World in conflict. Je rappelle que joue en 1920*1080, et j'adore l'AA4x, et donc même une 4870 est trop limite.
Bref je pense que le CF de 4890 toxic est le meilleur rapport perf/silence/prix pour moi (le silence étant très important, si je devais prendre une autre cg ça serait changement de rad obligatoire).
twistou a écrit :
Une 4850 Vapor-x suffira largement sur un écran fullHD en attendant les DX11.
Oublie le CF/SLI. Ceci dit, ca ne résoud qu'à moitié le pb.
Un Q9550 ira très bien sur ta CM, par contre c'est au niveau du oc que ca coincera ... Et si tu comptes changer de CM, alors changes carrément de socket pour soit du AM3 soit du i7 en fonction de ton budget ...
|
Comme je l'ai dit, les bon jeux DX11 qui en valent le coup, ça m'étonnerait que ça arrive avant un premier refresh des cg. Il faut voir aussi le rapport perf/prix des cg DX11, est-ce que ça vaut vraiment le coup de ce priver et d'attendre ?
master yoda 1 a écrit :
le hardware c'est pas avoir la plus grosse mais avoir une config équilibrée.
les systéme sli ou crossfire ne sont la que pour satisfaire ceux qui pensent que plus ils en ont dans le pc plus ils en ont dans le slip.
vaut mieux avoir une seule bonne carte graphique que deux.
|
Evidemment qu'une est mieux que 2, mais à ce moment là les 4870X2 servent a rien non plus.
master yoda 1 a écrit :
un crossfire ou un sli n'apporteront pas grand chose. une 4890 suffit largement pour jouer. garde le reste de ton fric pour les cartes directx 11 justement ce sera plus utile.
sinon actuellement une bonne radeon 4850 est sous la barre des 100 euros.
|
Bien sur je peux me contenter d'une simple 4890, mais à 92% de scalling en 1920, le rapport perfs/prix est quasiment aussi bon !
Bref débat intéressant.
PS : i7 trop cher malheureusement, et je pense qu'un Phenom monte moins haut qu'un C2Q en o/c.
---------------
Enfin moi j'dis ça, j'dis rien...