|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HD4890 vapor-x et p5q pro.... résolu (demande remboursement) |
manoraz | Bonjour,
Message édité par manoraz le 03-07-2009 à 14:32:57 --------------- Mon FeedBack ! |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 11:20:16 |
adrienb | Etrange, ca ne peut pas être l'alim j'ai la même avec une 4870x2.
|
manoraz | je viens à peine de la recevoir (ce matin je viens de la monter il y a tout juste 1 heure).
--------------- Mon FeedBack ! |
0b1 There's good in him |
manoraz |
manoraz |
Message édité par manoraz le 01-07-2009 à 11:49:52 --------------- Mon FeedBack ! |
manoraz | je viens à nouveau de clear cmos mais là j'ai lancé avec bios par default et ca fonctionne.
Message cité 2 fois Message édité par manoraz le 01-07-2009 à 12:13:02 --------------- Mon FeedBack ! |
Cizia |
--------------- |
0b1 There's good in him |
|
manoraz | je ne comprends pas...... je viens de relancer le pc et rebelote : pas de signal dvi.
Message édité par manoraz le 01-07-2009 à 13:41:25 --------------- Mon FeedBack ! |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 13:40:53 |
0b1 There's good in him | J'y crois pas une seconde... Mais bon je vois pas de ou provient le problème
|
manoraz | AAAAAAHHHHHHHHHH !!! je viens de mettre la fréq. pcie à 101 et depuis même avec un clear cmos ca ne démarre plus (pc sous tension avec ventilo de la cg qui tourne à fond mais pas de signal dvi. --------------- Mon FeedBack ! |
0b1 There's good in him | Clear CMOS remet le BIOS par défaut, donc la fréquence PCI-E à 101 n'y est plus normalement.... |
manoraz | je nai même plus accés au bios : j'allume le pc mais l'écran reste noir (pas de signal dvi) et le ventilo de la cg tourne à fond... Message édité par manoraz le 01-07-2009 à 14:27:19 --------------- Mon FeedBack ! |
0b1 There's good in him | Remet ta 8800 GTS pour voir le BIOS... |
manoraz | j'ai remis ma 8800 et là aucun soucis... ca redemarre nikel et fréq. pcie à 100
0b1 There's good in him | Hum hum hum
|
manoraz | J'ai pas de 2nde config sous la main (juste mon pc et mon portable). Je crois que je vais contacter cdiscount pour un retour sav. --------------- Mon FeedBack ! |
0b1 There's good in him | Ou chez un ami... |
manoraz |
0b1 There's good in him | Attends d'autres avis sur la question, et n'hésites pas à en parler sur le topic unique de la HD4890. Message édité par 0b1 le 01-07-2009 à 19:41:11 |
Bilbo248 | Effrayant, j'ai une P5Q deluxe et je me demandé si j'allais pas remplacé ma 4870 qui va partir au sav par une 4890.. hum --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
scorbutic |
|
Bilbo248 | çà vaut pas plus qu'une hd4870 en fait, d'ailleurs elle est où la différence ? --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
hdfab | hum l'alim défectueuse bien que cela soit surprenant pour corsair n'est pas complètement à exclure, une 8800 GTS consomme moins qu'une hd 4890 et comme au démarrage de l'ordi, tout est à fond et s'allume en meme temps... peut-être voir de creuser de ce coté là
Message cité 1 fois Message édité par hdfab le 01-07-2009 à 20:08:51 |
Bilbo248 |
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
manoraz | je me demande aussi si l'alim ne serait pas en cause car là ca fait 2 heures que le pc est allumé et aucun soucis (benchs, jeux....) mais si j'éteins et que je relance je sais que je vais avoir droit au no signal vidéo et le ventilo de la cg tourner à 100%.
Message édité par manoraz le 01-07-2009 à 21:45:55 --------------- Mon FeedBack ! |
Bilbo248 | Ta des disques dur de stockage ? --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
manoraz |
Bilbo248 | Débranche le a tout hasard, et essaye de booter. --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
manoraz | le soucis c'est que pour le moment tout fonctionne et aucun problème de reboot pc (je viens de le faire).... par contre si j'éteins complètement l'ordi et qu'ensuite je le rallume et bien c'est à ce moment là que ca merde.
Bilbo248 | Ce que je voulais voir c'est si en, diminuant un peu la charge, ( mais bon un disque dur je doute çà soit assez ), tu arrive à booter sans encombre, si c'est le cas, c'est l'alim... --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
manoraz | je viens de faire un autre essai et idem : quand j'éteins le pc au redémarrage j'ai toujours ce soucis de no signal video et le ventilo de la cg qui tourne à fond.... par contre en faisant des resets le pc fini par booter et j'arrive sur windows. Message édité par manoraz le 01-07-2009 à 22:25:26 --------------- Mon FeedBack ! |
hdfab |
|
manoraz | c'est exactement ca : après 2 ou 3 reset le pc démarre sans aucun problème et ensuite c'est stable à 100%.
Bilbo248 |
Tu as quoi comme alim ? Message cité 1 fois Message édité par Bilbo248 le 02-07-2009 à 04:56:56 --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
manoraz | je n'ai pas d'autre écran sous la main.
Message édité par manoraz le 02-07-2009 à 08:02:36 --------------- Mon FeedBack ! |
SkymoD | Ah, peut-être un faux-contact alim alors... ou une alim qui ne suit pas. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
manoraz | l'alim c'est une corsair hx520....suffisant pour ma config (q9550 / 4Go / p5q pro / hd4890 / 1 DD 1To / 2 graveurs dvd)....pas de neons ou autre déco de sapin de noel.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande d'avis pour une config < à 300 euros | [RESOLU] Phenom II X4 955 BE ou Q9550 ? |
[Résolu] Proco Q6600 >> bon prix/bonne affaire ??? | P5Q et overcloking ? |
[Résolu] Tall HS = ? | [Résolu] Résolution limitée en DVI? |
[SILENCE] Saphire Vapor X 4890 ou GTX275? | DD Externe MEMUP LX HD 750Go, non reconnu! [Résolu...] |
AACS ou AADS ? [Résolu] | [Résolu] E8500 EO ou CO ?! |
Plus de sujets relatifs à : HD4890 vapor-x et p5q pro.... résolu (demande remboursement) |