|
Auteur | Sujet : HD4890 vapor-x et p5q pro.... résolu (demande remboursement) |
---|
manoraz | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack ! |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 08:07:38 |
SkymoD | Alim suffisante mais peut-être fatiguée, ou défectueuse... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
manoraz |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc |
|
manoraz | je viens de faire (10min) un occt de la 4890 et voilà pour le 12V :
Message édité par manoraz le 02-07-2009 à 10:25:13 --------------- Mon FeedBack ! |
manoraz | je viens de tester et résultat : pas de signal.
--------------- Mon FeedBack ! |
SkymoD | Et si, quand tu as un "écran noir" PC démarré, tu éteins/rallume le moniteur? --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
manoraz |
Message édité par manoraz le 02-07-2009 à 11:13:42 --------------- Mon FeedBack ! |
manoraz | dernière solution : un paramètre dans le bios qui doit gener le boot de la cg au démarrage ou alors une des 2 prises pcie qui merde (je vais essayer avec adaptateur prise molex fourni avec la carte en fin de journée car là commence à faire chaud) --------------- Mon FeedBack ! |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 11:17:45 |
SkymoD | C'est pas la bonne saison pour avoir des problèmes de CG Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 02-07-2009 à 12:08:31 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
0b1 There's good in him |
|
hdfab |
|
manoraz | et voilà problème résolu : j'ai utilisé les 2 adaptateurs pcie molex fournis avec la carte à la place de ceux de l'alim et miracle ca fonctionne parfaitement.
--------------- Mon FeedBack ! |
hdfab | super nouvelle, je vais faire pareil de mon côté, merci bien pour l'info !
|
Bilbo248 |
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
|
manoraz | je suis maudit..... le problème s'est à nouveau représenté. Bon aller trop perdu de temps avec cette bouse retour expéditeur et jouissance du droit de rétractation.
Message édité par manoraz le 02-07-2009 à 16:33:03 --------------- Mon FeedBack ! |
manoraz | voilà ma ptite 8800gts... tout rentre dans l'ordre et en plus chauffe bien moins que la 4890 vapor-x (lol elle avait de vapor que le nom car les T° idle 57° et burn 88° avec ventilo 95% c'est chaud)) --------------- Mon FeedBack ! |
|
Bilbo248 |
Message cité 1 fois Message édité par Bilbo248 le 02-07-2009 à 19:24:17 --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
|
adrienb | Surtout qu'il a pris la ATI parceque sa nvidia est en SAV...égalité pour cette fois |
hdfab | ça préserve l'équilibre de la Force alors |
Bilbo248 |
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
manoraz | heu c'est un topic qui concerne la hd4890 vapor-x..... pas la gueguerre de la plus grosse entre nvidia et ati (chez les 2 ya du bon et du moins bons comme partout pareil).
Message édité par manoraz le 03-07-2009 à 14:35:09 --------------- Mon FeedBack ! |
manoraz | matosnet (chez eux je ne commanderai plus), ldlc, cdiscount, rueducommerce, topachat..... c'est le même combat : ils filtrent les messages avant de les diffuser sur leur site; Résultat : sur les 100% de mécontents tu auras en tout et pourtout 10% des témoignages.
Message édité par manoraz le 03-07-2009 à 14:57:23 --------------- Mon FeedBack ! |
manoraz | j'avais oublié aussi de vous parler d'un p'tit o/c que j'ai fait rapidement sur la 4890 vapor-x : à 905mhz elle me faisait déjà des artefacts (870 à 905 ...... ça c'est de la marge !!! ).
Message édité par manoraz le 03-07-2009 à 15:06:11 --------------- Mon FeedBack ! |
manoraz |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc |
|
manoraz | je sais que rien à voir mais quand même..... --------------- Mon FeedBack ! |
manoraz | perso j'ai retourné la mienne car teste avec 2 alim (corsair hx520 et une be quiet 750w)..... même constat. De mon coté c'est bien la carte graphique qui était out. --------------- Mon FeedBack ! |
manoraz | te prend pas la tete.... fais toi rembourser --------------- Mon FeedBack ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande d'avis pour une config < à 300 euros | [RESOLU] Phenom II X4 955 BE ou Q9550 ? |
[Résolu] Proco Q6600 >> bon prix/bonne affaire ??? | P5Q et overcloking ? |
[Résolu] Tall HS = ? | [Résolu] Résolution limitée en DVI? |
[SILENCE] Saphire Vapor X 4890 ou GTX275? | DD Externe MEMUP LX HD 750Go, non reconnu! [Résolu...] |
AACS ou AADS ? [Résolu] | [Résolu] E8500 EO ou CO ?! |
Plus de sujets relatifs à : HD4890 vapor-x et p5q pro.... résolu (demande remboursement) |