|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Coup de pouce config pr 1500 |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 23:18:23 |
El_diablo | oui un raptor 36 go serait super
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
El_diablo | oui carrement pour le raptor
Spass_pa | Je viens de voir les prix du raptor 36Go, c'est cher tout de même !! Ca ne va pas rentrer dans mon budget, ca craint. Et je ne sais pas si un modèle l'occasion est une bonne solution :s |
El_diablo | achetes en un d'occase au pire
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 09:30:54 |
El_diablo | un thermaltake shark c'est pas mal non?
El_diablo |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | Bon, je vais surtout te commenter ton choix de ram : surtout ne prend pas celle la!!!
--------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
El_diablo |
El_diablo | tu peux trouver le shark moins cher que 125
yanhoupa |
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf |
yanhoupa |
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | non, s'il veut OC : de la crucial ballistix 5300 C3 avec des D9GMH, s'il veut pas OC de la 5300 de base (genre 130 euros les 2 Go) --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | ben si tu n'OC pas, aucun probleme, elles tiennent les specifications et ne sont pas tres chere.
yanhoupa | ok, justement, les barrettes les moins chère possible en 4200, mais tout de mêmes correctes, tu conseil quoi ? |
El_diablo | dans un mag chez moi
El_diablo | sinon tu peux prendre l'amor junior qui doit etre a 110 je crois --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Spass_pa | ok. c'est quoi la référence de ce mag stp?car je suppose qu'on peut commander |
El_diablo | si link
yanhoupa |
|
El_diablo |
yanhoupa |
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | bah moi je suis d avis qd meme de casser la tirelire et de prendre une 8800 GTS 320 Mo, elles sont qd meme tres puissante ces cartes la, c'est un vrai plaisir et en plus elles sont DX10. --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | honnetement j ai une 8800 GTX depuis qq mois et c'est juste du bonheur!!! perf top, qualité d image au top... --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | je l ai payé en decembre 550 euros, fdp in... Et bon, elle est au dessus d'un CF de XTX donc elle est plus que 2 fois moins bien que la GTX...
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |