Sans vouloir t'offusquer, ça c'est le cas typique des réponses qui ne servent à rien ! Des gens qui veulent se mêler de tout !
Pourquoi vouloir comprendre ? Pourquoi vouloir savoir si j'ai raison ou tort de vouloir faire ce que j'ai envie de faire ?
réponse à la con : "T'as déjà des cartes et des disque, bref, je vois pas pourquoi tu en aurais besoin de plus alors je t'aide pas !"
Mais c'est complètement idiot comme comportement !!! En quoi ça regarde qui que se soit ce que moi ou d'autres d'ailleurs, veux faire ?
Ma question est simple et sans ambiguïté, je cherche des cartes PCI-e avec au moins 4 ports SATA2 et pas chères.
Pour ton info j'ai 9 disques dans mon serveur, c'est ce genre là :
J'ai près de 3 To dans ce serveur pour l'instant. En quoi ça peut influencer une quelconque réponse à la question que j'ai posée ???
J'ai trois ports SATA sur ma carte mère qui sont pris et trois sur 4 PATA qui sont occupés.
Je veux une carte PCI-e avec 4 sata pour remplacer mes 2 cartes PCI avec 2 SATA, d'une part parce que j'ai besoin, de récupérer mes deux ports PCI pour une carte d'acquisition vidéo et d'autre part pour une carte multicontrôleurs USB/FireWire, etc. et d'autre part de nombreux HD rapides par le port PCI ça sature très très vite et la machine n'avance plus alors que le PCI-e c'est plus du double voire triple en bande passante !!!
J'ai trouvé des cartes PCI-e mais seulement avec deux ports SATA
cordialement, mais j'ai besoin d'aide
---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC