|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils de vente matériel neuf |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 20:01:40 |
kabyll | Hello,
Message édité par kabyll le 14-06-2024 à 20:25:58 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
nicoelcainri | Re, merci. Oui tu n’as pas tort. Après il y a une différence entre perdre 20/30E et 60/70. Voire plus si cumulées. C’est comme même de neuf sous plastique. Pas de l’occasion exactement. |
bubus178 | Et ben c'est toujours une histoire de confiance, personnellement je suis plus serein d'acheter un matériel neuf chez Darty que sur Leboncoin.
Message édité par bubus178 le 29-06-2024 à 12:42:06 --------------- https://avis-treuil.fr/ |
nicoelcainri | Je ne vais pas épiloguer sur la différence entre occasion et neuf . Que le prix ne soit pas exactement le même, c’est tout à fait normal (cf. ce que vous expliquez globalement), mais il y a une différence entre une perte/ristourne de 25% et 40% lorsque le matériel n’a jamais été utilisé. Les acheteurs proposent souvent un prix comme s’il n’y avait pas de différence entre de « l’occasion » utilisée ou non utilisée.. Comme évoqué, je comprends votre point de vue, mais autant les garder si tous les acheteurs pensent comme cela. Message cité 1 fois Message édité par nicoelcainri le 15-06-2024 à 13:21:30 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Sujets relatifs | |
---|---|
Estimation PC, vente | Recherche conseils boitier ATX future proof |
Problème matériel au démarrage | Conseils ordinateur fixe autour de 500 euros ? |
Conseils pour upgrade mon pc ? (il en a besoin) | [CONSEILS] PC Bureautique / 3D / Multimédia |
appel à conseils d'experts pour une nouvelle config gamer | Avis et Conseils Config 2K 1440p |
Avis et conseils pour ma première config | Besoin de conseils pour la conception de mon premier pc ! |
Plus de sujets relatifs à : Conseils de vente matériel neuf |