|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils upgrade/changement sur mon pc. |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 21:02:24 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Si on pars sur des config. neuves qui ne sont que des ébauches en Intel.
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | J'essaye d'associer des composants pour avoir un rapport performance/ prix équilibré. 16Go c pour les jeux lourds qui demande de la ressource, a l'heure actuelle 8Go en jeux c le minimum qui permets si le besoin s'en fait sentir d'en rajouter. C une alimentation non modulaire qui à déjà fait ses preuves en somme de l'éprouvée. Sinon bien sur il y a mieux dans cette puissance, voilà un best seller dans cette gamme. Je suppose que tu souhaites garder ta config. un moment donc l'avenir est dessiné pour les proc. 6 coeurs, et ca te permets de venir voir pour le futur. En général on achètes pour les besoins d'aujourd'hui mais un peu (voir surtout) pour les besoins de demain aussi non ? Message édité par isfcer le 30-03-2018 à 23:06:17 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Si tu souhaites rester sur un 4 coeurs autant prendre I7 7700/ 7700k ( qui est d'ailleurs un très très bon proc. pour les jeux - de 300€) quand on change c pour faire un bond en performance.
|
eastride | commences par donner un budget pour voir ce qu'on peut faire |
Publicité | Posté le 31-03-2018 à 11:32:29 |
lecoq59 | Bonjour, i5 8400/8600k....il y a aussi les ryzen 2000 qui sortent dans 15 jours.
|
lecoq59 | tu peux prendre une gtx 1070 normale mais se sra juste pour du 144hz constant. |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Si achat sur Shop-hardware.fr, l'alimentation Antec 600W me laisse plutôt froid, j'en propose 2 autres qui m'inspire plus confiance peut-être à tord. (Ma parole n'est pas d'évangile)
|
jrmozor | Isfcer, j'ai fait cette config, tu en penses quoi du coup? |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Je mettrais plutot cette ram pour le même prix
|
jrmozor | Bien vu !
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Je la trouve équilibrée et suffisamment puissante pour le futur Message édité par isfcer le 31-03-2018 à 16:43:51 |
jrmozor | Les dernières me tentent bien !
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Je ne connais pas toutes les modalités des paiements en plusieurs fois des sites que je vais citer
|
jrmozor | rdc livre en Belgique? |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Aucune idée à toi de rechercher cet info.
|
jrmozor | Je vais mater merci beaucoup ! |
jrmozor | Hey, |
quicksilver01 |
Moins de taxes. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
jrmozor | Je n'ai pas spécialement pris tes sites, j'ai utilisé un comparateur (https://geizhals.de/) et j'ai pris les premiers prix.. Après aucune idée si c'est safe ou pas.. mais 145€ c'est énorme... |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Hé la disparité des prix des pays en Europe. Cela dit pour t'offrir ton petit bijou il faut que tu passes à la caisse, allez Zou |
jrmozor | Je vais passer en caisse ouep |
Publicité | Posté le |