|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils Rénovation de mon pc gamer |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2016 à 23:08:45 ![]() ![]() |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par vladobar le 04-03-2016 à 07:47:01 |
chtit R-CB5 |
|
shikarma |
|
shikarma | Les advance sont donc nul ? je dois en changer ? Edit: Bon ok j'ai regarder effectivement Message édité par shikarma le 04-03-2016 à 14:50:21 |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2016 à 14:45:03 ![]() ![]() |
trex22 Oh yeah baby! | Bof, Corsair, Enermax, Seasonic, EVGA, etc. (il y a un topic dédié si je ne me trompes pas) --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
shikarma | Donc si je résume Message édité par shikarma le 04-03-2016 à 20:52:44 |
chtit R-CB5 | l'alim est "seulement" 80+ standard, c'est le minimum, une 80+ bronze ou silver serait preferable, meme juste 500/550w |
saruhada Legendary X58 | Tiens une Advance...
--------------- Achats & Ventes |
shikarma | Bon et bien je pense que je vais m’arrêter sur sa alors :
|
shikarma |
|
chtit R-CB5 | ecran un poil cher pour un TN "basique" meme pas 144Hz, c'est quasi le prix que j'ai payé le meme mais en dalle IPS
|
shikarma |
|
chtit R-CB5 | Beng gw2760hm à 200€ par exemple, la dalle VA sera plus polyvalente que le TN
|
shikarma | est bien voila je confirme j'ai acheter merci a vous tous pour m'avoire aider |
trex22 Oh yeah baby! | De rien! N'oublies pas de poster la petite photo souvenir après montage --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Zurkum | Le Seagate 7200.12 est toujours en vie de plus avec une Advance, cette chance |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
HTPC en cours - aide et conseils | Pc gamer à 900€ |
Aide achat PC Gamer budget 1600€ | sli de gtx 570 conseils |
Mini PC gamer VS une console | Pc gamer 1200 € max |
Config gamer <700 € | Cette configuration gamer est-êlle viable ? (Merci d'avance) |
Conseils pour bien ventiler ma config | Conseils après Test 3 modes 3DMark Fire Strike |
Plus de sujets relatifs à : Conseils Rénovation de mon pc gamer |