|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseils achat portable - OVERWATCH |
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 23:41:31 |
Meganne Féministe Ardant | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Jeux Video vers la categorie Hardware par Meganne --------------- #AOC2024 & #2028 |
lesabreur | Salut,
|
mag_51 |
lesabreur |
|
river_tam Instable mentalement | Coucou!
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
reve22 | +1 pour le PC de River_tam.
|
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 11:10:14 |
lesabreur | À voir les spec pour Overwatch (j'y joue pas, ni à LoL) on a quand même besoin d'une carte graphique dédiée même si une intégrée peu suffire. Par contre Blizzard affiche que les références de bureau.
Message édité par lesabreur le 27-02-2017 à 11:31:40 |
cyclo16 Dr. en bidouille :P | Salut,
--------------- i9 13900 QL04 - H610i JGINYUE - Thermalright AXP90 47mm - 4090 Suprim X - SF750 P - DDR4 32G 3200. |
cpassimal L'eau c'est la vie |
|
lesabreur |
|
petitdrag0n | Ok merci.. et si j'achète une 950m ou 960m est-ce que je risque d'avoir des problèmes de performance dans 2 ans? Si je prends une meilleure carte, va-t-elle durer plus longtemps? |
petitdrag0n | Alors le best ca serait la 1050? Et est ce que ca change quelque chose si jai une memoire dediee de 2gb au lieu de 4gb? (Les deux en ddr5) |
petitdrag0n | Alors voici mes "choix". Ça ne me dérange pas de payer les plus chers s'ils sont pour durer plus longtemps. Si le seul avantage est que je vais avoir 100 fps au lieu de 70 fps j'aime mieux payer moins cher.
|
petitdrag0n |
lesabreur |
|
lesabreur |
|
petitdrag0n | J'ai écrit le prix avec les taxes.. le premier est 1300$ c'est juste qu'il n'y a pas de SSD. |
petitdrag0n | C'est le moins cher que j'ai trouvé pour un 17 pouces avec une carte gtx 1050 |
mag_51 | Je pense qu'il vaut peut etre mieux un i5 6300 ou 7300 avec une gtx 1060 qu'un i7 6700 avec une 1050. mieux vaut favoriser la carte graphique. |
lesabreur |
|
petitdrag0n | Ouais le problème c'est qu'ils ont presque tous un i7 -.-
|
petitdrag0n | Et pourquoi un portable alienware ou hp omen ayant les mêmes spécifications sont vendus 700$ de plus |
lesabreur |
|
cpassimal L'eau c'est la vie | Ah ouais grosse evol ! Ben désolé je pensais que intel n'avait pas évolué ce point My bad |
mag_51 |
Message édité par mag_51 le 06-03-2017 à 15:13:31 |
mag_51 | Msi et asus ils sont bien aussi, les modeles a 2 ventilateurs, j'ai eu un MSI il etait bien mais fallait ouvrir tout le dessous pour changer la ram ou le disque dur. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils pour serveur de stockage | Conseils pour Upgrade PC Gaming |
Ajout de RAM portable | Achat carte-mère LGA 1155 |
Pc portable pour programmation | PC portable HP ne démarre pas |
Quel disque dur pour mon portable? | changement pc, des conseils/avis ? |
gtx 1070 SAV top achat | Conseils et avis pour ma première configuration |
Plus de sujets relatifs à : Conseils achat portable - OVERWATCH |