|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Demande de conseils pour ma nouvelle configuration |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 18:20:54 |
jesse pinkman | Pareil que marcnadeau,le A10-5800k est le meilleur choix car le pc te coutera moins cheros pour des perfs quasi similaire et tu pourras jouer a tes jeux (dans de basses resolution mais jouable qd mm hein) 594 avec un ssd http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10064193 |
marcnadeau | Oui mais si il prend le A10 avec une 7770... Dual graphics sa va equivaloir a une 7870 --------------- Je suis objectif ! Point final. |
effet-de-nuit |
|
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 08:47:16 |
marcnadeau | Si tu veux jouer plus souvent !!! Prend le I3 ! --------------- Je suis objectif ! Point final. |
boutombe Jeune passionné | Le problème d'écran touche surtout les 7870 |
marcnadeau | Ouais et meme la ce n'est pas dans tout les cas !! --------------- Je suis objectif ! Point final. |
mojo072 | Ah ok ça me rassure et vous auriez une préférence pour quelle modèle ? |
marcnadeau | C'est sur que c'est mieux pour le long terme --------------- Je suis objectif ! Point final. |
boutombe Jeune passionné | Quelle est ton budget pour la carte graphique ? |
boutombe Jeune passionné | Pour 150€une 7850 est la meilleur solution, mais moi je te conseille celle-ci si tu peut forcer un peu le budget : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 63481.html
|
Crashdent |
|
boutombe Jeune passionné |
Je trouve que le design est moche {Zut, trompé de post, il ne travaille pas avec son pc ici} Message édité par boutombe le 20-04-2013 à 18:09:10 |
boutombe Jeune passionné |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2013 à 18:09:07
|
boutombe Jeune passionné | Oui mais la 7870XT est plus chère (200€)
|
mojo072 | Et avec la Gigabyte GTX660 2Go GDDR5 OC c'est pareil pour la chaleur ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur une configuration | Conseils pour nouvelle config PC :) |
Nouvelle CG | Nouvelle config gamer |
Avis sur configuration gamer ! | Demande conseils pour l'achat d'un nouvelle configuration |
Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | Demande de conseils sur une nouvelle configuration |
Nouvelle configuration Core 2 duo demande conseils | |
Plus de sujets relatifs à : Demande de conseils pour ma nouvelle configuration |