|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils pour nouvelle config PC :) |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2013 à 13:42:43 ![]() ![]() |
The-Legend26 | salut veut tu overcloker ton processeur, ? |
m4xthegreat | Bonjour,
|
The-Legend26 | donc si tu veut le faire je te conseille un i5 3570, le i7 je te le conseille si tu veut faire de l'édition d'image, video ... |
m4xthegreat | Et pour le reste de la config ? Vous avez des conseils avec un budget? |
The-Legend26 | oui je te fais une configue |
The-Legend26 | http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10046680
|
![]() Publicité | Posté le 06-04-2013 à 15:29:36 ![]() ![]() |
The-Legend26 | le ssd chargerat plus rapidement tes fichier autrement il ne set pas a autre chose, |
heyjoe33 | Bonjour!
Je serais d'avis à te dire oui, surtout si tu veux jouer full graph avec les jeux qui vont arriver l'année prochaine. Mais tout dépend de la résolution que tu vas prendre: 1920 ou 2560? Dans les deux cas pour du full graph je pense que c'est minimum GTX 670 chez nvidia et HD7950 vapor x oc edition chez AMD. Pour ce qui est question de drivers ou autres pour AMD j'étais un peu comme toi réticent au début, mais des potes en ont et ils ont aucun soucis avec (à l'exclusion de certaines 7870), sauf si tu fais du linux. Disons que de nos jours les meilleurs rapports qualité/prix/perfs pour les gamers HD (sauf bien sûr GTX690 et titan mais là c'est pas le même prix aussi) sont chez AMD avec les 7950 et 7970 (en vapor X) et leurs équivalents chez nvidia sont beaucoup plus cher. Voilà un p'tit lien très utile pour que tu compares différents GPU Message édité par heyjoe33 le 06-04-2013 à 16:44:39 |
The-Legend26 | +1 pour amd, malgré que je préfère nidvia |
heyjoe33 |
|
The-Legend26 | JE TE CONSEILLE i53750k et une Carte graphique Sapphire Radeon HD7970 OC Vapor-X GHZ Edition, 3 Go |
The-Legend26 | je valide la configue présenter au dessus |
Calinou_ Hache et fer |
--------------- Atom, les opticiens! |
m4xthegreat | Merci pour les infos !!
|
heyjoe33 |
|
m4xthegreat | Oui |
heyjoe33 |
|
m4xthegreat | Salut, merci encore pour ta réponse |
Kyjja vult | Hard Drive => Blue si tu peux (aussi rapide que les black et un taux SAV moins élevé). Sinon il manque le SSD Pour le ventirad, je ne connais pas le frio. Instinctivement, je me dirigerais plus vers du 140 mm (Thermalright Silver Arrow SE par exemple), ou le Macho rev A pour une solution mono-ventillo. RAM => Plutôt Kingston ou Crucial, meilleur taux SAV, pas de kikooradiateurs inutiles et embêtants pour le ventirad. Message édité par Kyjja le 08-04-2013 à 13:31:13 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
heyjoe33 | +1 pour Kyjja, mais pour le SSD je crois pas qu'il a le budget. Sinon pourquoi ne restes-tu pas sur la config que je t'ai faites? Sauf changer l'alim pour une de 600W minima Message édité par heyjoe33 le 08-04-2013 à 09:28:31 |
m4xthegreat | Parce que je compare plusieurs configs sur le même budget |
m4xthegreat | up ^^ |
DanieruSensei | c'est sur que le dilemme est difficile |
m4xthegreat | Un ami aujourd'hui m'a parlé de la MSI N660Ti TF 3GD5/OC 3 GB http://www.ldlc.be/fiche/PB00138474.html
|
Crashdent | Cette version existe pour le SLI ! Comme les 670 4Go et HD7970 6Go.
Message édité par Crashdent le 09-04-2013 à 23:15:49 |
m4xthegreat | Merci Crashdent |
Crashdent | Pour jouer à 120ips, ça dépend complétement de tes exigences niveau graphique.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle CG | Titre à changer - Merci |
[Conseil d'achat] Upgrade d'une config existante | Montage PC sans limite de budget |
Vérification de config au Brésil (bien différent) | Nouvelle config gamer |
Quelle alimentation pour cette config ? | 7870 XT - 'Tahiti LE' et ancienne config ! |
Conseils nouvelle config PC multimédia | Config PC [Avis avant commande] |
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour nouvelle config PC :) |