|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Conseil d'achat] Upgrade d'une config existante |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 03:17:03 |
Tahitiflo éponge carré(e) | slt,
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
coldyo | Bonjour et merci de vos réponses. Je prends note pour la RAM. Pour les CG, je n'en sais rien, je cherche pas spécialement l'entrée de gamme non plus ^^. Et c'est marrant, on trollait dans l'autre sens y'a quelques années .
Message cité 1 fois Message édité par coldyo le 06-04-2013 à 11:54:44 |
coldyo | Up ^^ |
lauleg |
Pour un total de 450€ par exemple --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lauleg | 1155 = Socket du processeur
Message édité par lauleg le 08-04-2013 à 10:28:33 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 10:49:11 |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
bluehangel | Oriente toi vers un SSD de 256 Go, tu risques d'être rapidement à l'étroit avec un 128Go. --------------- Feed back |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
coldyo | @lauleg : d'accord. Pas de souci de compatibilité connu alors. Je vais croiser les doigts dans ce cas .
|
lauleg | Rentable, je ne suis pas sur... Mais une chose est sur, si tu dois changer, autant partir sur du Sata3 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lauleg | Sur l'ASRock B75 Pro 3
coldyo | Ah, bah sur la fiche LDLC, je voyais ceci : Connecteurs Disques
|
lauleg |
coldyo | Oui, je prends note. Mes excuses pour t'avoir fait perdre du temps.
|
lauleg |
lauleg |
Message édité par lauleg le 09-04-2013 à 14:57:25 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
coldyo | Oui, je peux tout à fait augmenter le budget si nécessaire. C'est plus savoir si y'a un intérêt à changer la tour (qui me paraît bien agencée tout de même). Et pour l'alimentation, c'était plus question de puissance et de silence. Comme ce n'est pas une fortron modulaire passive (j'avais visiblement changé) mais une ANTEC NeoPower, je me dis que je peux sûrement avoir plus silencieux. Mais il est vrai que je peux toujours attendre de voir si son bruit me gêne quand j'aurai le reste des pièces. Pour l'instant, y'a d'autres pièces qui font plus de bruit qu'elle dans mon pc donc difficile de se rendre compte ^^.
|
lauleg |
coldyo | D'accord merci bien.
|
niloux | Je me permets de donner mon avis sur le SSD : oui le 840 Pro est un très bon SSD, surement le plus performant grand public.
--------------- Geek dad 4Life |
coldyo | @niloux : L'alim est une 550W.
|
coldyo | Rebonjour à tous. Après une lecture du lien de niloux et une prise en compte du caractère un peu bruyant de mon pc actuel, j'ai tout de même décidé de continuer à m'orienter vers une nouvelle config.
Message édité par coldyo le 10-04-2013 à 12:03:03 |
niklos00 | Ta licence Windaube est toujours valable. Suffit de réinstaller sur le nouvel ordinateur. Windoz update va détecter un nouveau matos, va désactiver la licence sur ton ancien matos et l'activé sur le nouveau.
|
coldyo | @niklos00 : Ca c'est une bonne nouvelle ! Merci beaucoup à toi :3 |
coldyo | Au final, voici la config que je vais commander. J'ai suivi vos conseils pour la CM.
|
niklos00 | A toi de voir mais pour faire descendre le prix, tu peux :
Message édité par niklos00 le 15-04-2013 à 11:36:05 |
coldyo | Pour le SSD, j'y tiens. La seule hésitation que j'avais au départ était 128 et 256go mais vu que je vais sur du long terme, autant tabler sur du 256go je pense ^^.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vérification de config au Brésil (bien différent) | Nouvelle config gamer |
Quelle alimentation pour cette config ? | 7870 XT - 'Tahiti LE' et ancienne config ! |
Avis - Ventirad cpu / config | Besoin d'un petit conseil ? |
Vos avis conseil et améliorations sur ma future config ! | Quel carte graphique pour ma config? (250-300€) |
Plus de sujets relatifs à : [Conseil d'achat] Upgrade d'une config existante |