|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Avis et conseils] Nouveau PC Jeux + Traitement photo |
Cougy Play it fucking loud ! | Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter un nouveau PC de bureau pour faire du jeu et du traitement photo et les classiques, internet, écouter de la musique, etc. Suite à des conseils que j'avais récupéré sur un topic pour me faire un PCHC (projet qui à donc changé ), je me suis constitué une configuration mais j'aimerai avoir des avis de personnes étant plus au courant que moi des dernières innovations / modèles / marques à prendre. Mon budget de base était de 2000 € et là j'en suis à 2300 € pour arrondir. Je ne cherche pas spécialement à réduire le budget mais je ne veux surtout pas l'alourdir. Voici la configuration que je viens de me constituer, j'écoute vos avis et vos conseils pour éventuellement avoir mieux à prix identique voir inférieur. - Carte Graphique : Gigabyte GV-N470D5-13I-B = 295€ ou Sapphire Radeon HD5870 1Go Vapor-X = 340 € Total = 1496 € ( - SSD : Crucial 128Go RealSSD C300 = 290€ ) A voir dans un second temps - Ecran : Pas encore choisi, je pense prendre un 22 pouces format wide avec prise HDMI qui doit être WAF compliant pour environ 300€ Total avec options = 2154 € Merci d'avance pour vos conseils et avis. Message édité par Cougy le 08-10-2010 à 11:53:22 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 12:18:08 |
BennyHeal Shérif |
Cougy Play it fucking loud ! | Ok pour l'alim. Celle là ? Elle sera suffisante même en pleine charge ?
C'est bien pour ça que je demande conseils. Edit : Pour le disque SSD, est-ce vraiment un indispensable ou encore un luxe ? Vu ce que j'en lis, j'ai l'impression que c'est un vrai plus mais dans les faits ? Car c'est assez cher pour des capacités faibles. C'est normal car nouvelle technologie, mais vaut-il mieux attendre encore pour ce genre de support de stockage ? Message édité par Cougy le 04-10-2010 à 13:47:00 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 14:25:13 |
BennyHeal Shérif | Tout ce qui est calculs et filtre sous Toshop et j'en passe. |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah ok. Et pour la marque de la CG ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | Merci pour le lien, je vais regarder ça. --------------- A.K.A. Korrozyf |
BennyHeal Shérif | Sky micro n'est pas trop mal |
lauleg | Tu n'as pas bien chercher sur "les numériques.com"... --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lauleg | Le mieux est effectivement de les avoir en face des yeux... mais bon, si c'est comme pour les téléviseurs... La plupart sont mal réglés (ou pas du tout) ce qui n'est pas non plus très objectif.
Message édité par lauleg le 05-10-2010 à 12:08:46 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Cougy Play it fucking loud ! | Oh putain le boulet que je suis... J'ai pas vu le filtre sur le type de dalle...
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | Je suis en train de regarder les cartes graphiques et comme je prends finalement une carte mère Gigabyte, je me suis dit qu'elle irait bien avec une carte graphique de chez Gigabyte. Sur rue-montgallet ils ont référencé celle-ci dans le chip que je prends (nvidia GTX 470) : Gigabyte GV-N470D5-13I-B mais sur le site constructeur, ils ont en fait plus de modèles et ce modèle précis (vu sur montgallet) n'est pas indiqué comme supportant par exemple le physX contrairement à certains autres modèles de ce chipset graphique. Alors que nvidia indique comme présent sur son site le physx sur toutes les puces GTX 470. Donc qui croire ? Désolé de revenir là dessus mais je ne veux pas me retrouver dans une situation compliquée avec mes achats à vouloir effectuer ensuite un changement, etc. Surtout en achetant à montgallet (bonne galère pour les échanges selon les boutiques ). Message édité par Cougy le 06-10-2010 à 14:10:54 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur un plantage d'XP | Avis config gamer, budget 800€ (Tour+écran) |
Config' bureau et jeux orienté silence. | [Aide] PC gamer pour 680€ |
besoin de l'avis de pro | [dépannage] PC qui s'éteint seul |
Vos conseils pour une config "durable" et adaptée svp | Besoin d'aide/conseils pour choisir une config'! |
Avis sur config gammer | |
Plus de sujets relatifs à : [Avis et conseils] Nouveau PC Jeux + Traitement photo |