|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Conseils d'achat] Moyenne Tour complète pour Internet et un peu jeux |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 12:54:19 |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | up |
netsky Prenez le temps d'e-penser | ben "prix correct" c'est vague, au vue de tes criteres ( Internet et un peu jeux) on va dire que 600-700€ max la tour suffisent. Message cité 1 fois Message édité par netsky le 11-06-2007 à 18:55:58 |
Pugg |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
|
netsky Prenez le temps d'e-penser | a ouais ben c'etait celle la que je voulais dire ^^ je pensais que c'etais la ds3 normale qui prennait la dd3, ben alors oui +1 avec Pugg (d'ailleurs j'y pense du coup dans un autre topic j'ai dit que ds3=> ddr3, pour le meme prix en plus que j'ai dit comme toi a l'instant ^^... vais corriger ça merci ) edit : 380W suffisent t'a config ne depasera pas 300 voir 350W grand max donc c'est good ça... et pour le mini tour, une gtx ne passera pas mais une x1950xt oui quand meme Message cité 1 fois Message édité par netsky le 11-06-2007 à 18:48:55 |
|
netsky Prenez le temps d'e-penser | bien je pense,sans soucis car je n'ai jamais entendu/lu quelqu'un emetre un avis negatif sur ce point ... Message édité par netsky le 11-06-2007 à 18:54:37 |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | oki ! |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 18:54:41 |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | D'autres avis?? D'autres idées de boitier? Merci |
netsky Prenez le temps d'e-penser | <avis perso>je trouve aussi mais efficace et eco ^^ <avis perso> mdr |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | Merci pour vos avis D'autres idées ?? |
Kirua77 | Gigabyte GZ-X1 (noir) |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | C'est un boitier? je le trouve pas.. |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | arf si pas d'alim aussi.. |
netsky Prenez le temps d'e-penser | ils ont la eathwatts 380W aussi vers 45€ si tu veux le GZ-X1 c'est un bon choix |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | ah bon elles sont bien ces alims?? Je connais pas du tout ! |
netsky Prenez le temps d'e-penser | ben d'apres le test des 105 alims de matbe la serie des eathwatts est bien, stable donc ... |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | oki merci enfin je pense qu'il va prendre un truc avec alim et boitier c plus simple Message cité 1 fois Message édité par jergoku le 17-06-2007 à 16:57:29 |
Kirua77 |
|
|
|
netsky Prenez le temps d'e-penser | oui quoi d'autre a savoir ? |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | LOL je suis enfin en vacances et je vais m'occuper de cette config, ces éléments sont toujours d'actualité? |
netsky Prenez le temps d'e-penser | ben fait une recap de ce que tu prevoies, que la c'est peu clair, on va etudier ça Message édité par netsky le 03-08-2007 à 19:20:51 |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | ANTEC SONATA II
|
netsky Prenez le temps d'e-penser | deja en boitier je prefere le sonata III apres en CM, je prefere la Gigabbyte P35C DS3R (optique du "minimum upgradable" ), ok pour le c2d, je conseil 2 go de ram vu les prix assez bas,, ok pour le DD, en CG, tu veux que de la video/bureautique ok
Message cité 1 fois Message édité par netsky le 05-08-2007 à 23:04:17 |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | Tu penses que l'alimentation du Sonata 3 equivaut une seasonic S12? |
netsky Prenez le temps d'e-penser | nan c'est la serie des earthwatts. C'est une bonne serie, fiable et performante mais les seasonics sont encore au dessus quand meme. |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | Oki et niveau silence c'est bien? |
netsky Prenez le temps d'e-penser | le sonata ? je l'ai pas mais d'apres ce test : http://www.presence-pc.com/tests/a [...] I-22688/8/ oui il est bon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil pour achat pc portable | Conseil achat disque dur externe |
Avis sur config avant achat. | achat d'un ventilo CPU |
conseil pour achat processeur | conseil achat sur ebay |
Achat d'un nouvel ordinateur | Reboot sur config neuve : voir 2 eme page |
Avis config orientée jeux micro-atx | |
Plus de sujets relatifs à : [Conseils d'achat] Moyenne Tour complète pour Internet et un peu jeux |