|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseil achat sur ebay |
orunition | bonsoir a tous,
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Einstein... |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 19:56:55 |
guillaumecar | Apparemment, la livraison vers la France n'est pas proposée. |
guillaumecar | Bah, essaies, tu verras bien... |
macrobronze | Si, demande lui. Pour ce prix, si il fonctionne, je trouv que c'est une affaire en or.
Message édité par macrobronze le 08-06-2007 à 20:18:56 |
pas de bol | Je suis quasi certain que ce n'est que pour la boîte et le rad. |
pas de bol |
Message cité 1 fois Message édité par pas de bol le 08-06-2007 à 20:33:13 |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 20:31:45 |
pas de bol |
|
pas de bol | Après quelques traductions, vous verrez en effet qu'il vend uniquement le ventirad, parce qu'il a mit un autre sur son proco. |
alex33290 | Il y a aussi la carte mere qui va avec (A8N SLI-Deluxet) et le meme radiateur que ta vue sur l'annonce qui est super silencieux conparé au rad C2D. |
alex33290 | Le mec est un vrais arnaqueur .....
|
macrobronze |
|
pas de bol |
C'est à peu près 30 que j'attends.
|
BDDB | C'est juste le ventilo qui est en vente, c'est clair que c'est une arnaque !
|
Akilae_ |
|
HarFanG67 | +1.
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
pas de bol | Alors, pourquoi donner les caractéristiques d'un processeur absent ?
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | facile, tu tapes "Luefter" dans google, et voulà sur quoi tu tombes:
|
Publicité | Posté le |