|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Demande de conseils pour montage NAS + installation réseau |
speedin57 | Bonjour, Bonjour!
Message édité par speedin57 le 28-07-2013 à 12:51:05 |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 16:51:02 |
speedin57 | Personne? |
boubou169 | Tu poste dans la mauvaise section; |
speedin57 | Oh mince j'avais pas vu que j'etais pas dans conseils d'achats....
Message édité par speedin57 le 27-07-2013 à 12:08:15 |
speedin57 | UP! |
speedin57 | Vraiment personne? |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 31-07-2013 à 18:18:09 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 18:19:18 |
Message édité par artouillassse le 31-07-2013 à 18:26:16 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | J'ai un peu regardé les routeurs, car niveau norme ça a pas mal évolué en 8 ans. Le WRT54G n'offre que la norme G à 54Mbps, alors qu'il existe la norme N à 150, 300 ou même plus. Tout dépend bien évidemment de la norme des appareils que tu connecteras en wifi au routeur, mais je me dis qu'il vaut mieux en avoir un avec une bande passante plus élevée pour garantir un bon accès à tous les appareils en réseau.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
speedin57 | Ah. Je ne pensais pas que ça avais de l'influence.. Ce sera principalement pc portable et smartphone.. |
artouillassse Pas mieux :o | Pour l'iphone 4S comme pour le portable MSI, je viens de voir qu'ils supportaient la norme N. Ce sera toujours mieux que la G. Après pour la norme N, il existe comme je le disais plusieurs "vitesses", de 150mbps à 750mbps.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
speedin57 | Et c'est ce que je compte faire |
speedin57 | Le tout est déjà vendu depuis bien longtemps uhu ^^ |
speedin57 | Non non le tout est déjà vendu aliment comprise! J'avais cédé le pc entier pour me racheter celui que je vends actuellement
|
speedin57 | Nikel oui ça devrait le faire reste a trouver une carte avec assez de ports sata et ce serai parfait |
speedin57 | Limite limite, c'est pour ça que j'avais pensé au H77 qui offre les six ports sata et qui n'est pas beaucoup plus cher mais je ne connais aucun avis sur celui ci? |
speedin57 | Je viens de changer la config du NAS suite à vos conseils, voici donc mon nouveau panier : Message édité par speedin57 le 06-08-2013 à 10:48:29 |
speedin57 | UP? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils config gamer | Clé usb incompatible pour installation windows/ubuntu ? |
Demande de conseils sur une première config | Première vraie config / Besoin de conseils-aide |
[Aide] montage PC novice | [Aide] Avis du Montage PC |
Conseil pour montage d'une configuration Haswell | Question autour des NAS |
Conseils sur une config pour du graphisme à 700€ ? | |
Plus de sujets relatifs à : Demande de conseils pour montage NAS + installation réseau |