|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseils pour pc dit "gamer", le tout en un ou pas |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 20:19:38 |
maxougrenoble | http://www.materiel.net/mini-boiti [...] 88384.html. C'est sans doute un des meilleurs mini-boitiers. Maintenant, je me répéte, si tu n'as pas à le transporter, aucun intérêt. |
ellhy Carpe Diem | non mon pc sera a la maison, il bougera pas d'un pouce :-) |
ellhy Carpe Diem | j'ai des tours de casiers en dessous de mon plateau très fourni (activité artistique), après je peux voir pour peut etre les bouger :-)
|
khalis Stillness is the key ! | ellhy,
--------------- - Life is too short to last long. |
ellhy Carpe Diem | Dac merci beaucoup :-).
|
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 22:36:31 |
khalis Stillness is the key ! | De rien Moi aussi jadis j'etais un furieux de l'oc ahah avec un water cooling nucléaire. Maintenant vu la gravure extra fine des processeurs 22nm et bientôt 14nm ainsi que de leurs puissances monstre l'oc ne sert à pas grand chose mais par la suite pour avoir un gain allant jusqu’à +25% on peut tenir sans surchauffe avec un excellent ventilo, du type : Noctua : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -AM3-A.htm Mais faut d'abord mesure son OC et le max temp° et voir si cette solution suffit et dans quel cas le water cooling mais ce n'est pas le même tarif ahah! Message édité par khalis le 26-09-2013 à 11:45:15 --------------- - Life is too short to last long. |
waglou27 | Pour 1500e, OC + SLI/CF --> WC
--------------- L'occaz et la recup c'est bien utile ma bonne dame ! |
Kywicha |
--------------- Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque ! |
waglou27 | Pour les boutiques, c'est souvent moins cher chez montgallet, surtout sur les CPU --------------- L'occaz et la recup c'est bien utile ma bonne dame ! |
khalis Stillness is the key ! |
Z Machine Fusion is future |
|
Kywicha | Si il habite à côté pq pas effectivement mais les prix de M.net / aux services qu'ils proposent ne sont pas non plus excessifs ...
Message édité par Kywicha le 26-09-2013 à 15:34:29 --------------- Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque ! |
|
ellhy Carpe Diem | merci pour toutes vos indications.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
FrenchyEve | pour info y'a un topic dédié sur le forum au feed-back des magasins sur le net mon expérience perso : Message édité par FrenchyEve le 26-09-2013 à 19:05:26 |
ellhy Carpe Diem | Merci Frenchy pour tous ces details :-)
|
FrenchyEve | accessoirement, si tu commandes pour 1500€ de matos et presta d'un coup, ca vaut le coup de leur écrire avant pour demander un geste commercial genre 5% de remise , je sais que ldlc l'a déja fait |
ellhy Carpe Diem | ah c'est bon a savoir merci :-) |
ellhy Carpe Diem | Moi meme si je suis hyper manuelle, je reste surtout sur la fabrication de meubles 1/12 ème...y a pas de composants lol...puis le bois c'est pas le même prix que les pièces de pc donc je préfère laisser ça un pro lol |
khalis Stillness is the key ! | Oui si tu ne te sens en mesure, ne prend aucun risque. --------------- - Life is too short to last long. |
Message édité par Z Machine le 26-09-2013 à 21:29:26 |
waglou27 | Salut, si t'es sur Paris, vas dans un mag montgallet, le montage est gratuit si tu prends tout chez eux et tu gagnes 30 euros rien que sur le CPU...
--------------- L'occaz et la recup c'est bien utile ma bonne dame ! |
ellhy Carpe Diem | Je suis en metropole lilloise et Paris....euh plus jamais lol, donc je fais avec ce qui a dans mon secteur ce qui est certes un peu voir beaucoup restreint :-) |
waglou27 | Je te comprend pour Paris.... --------------- L'occaz et la recup c'est bien utile ma bonne dame ! |
ellhy Carpe Diem | Bon abh je dois revoir hélas mega à la baisse mon budget de pc...motif moteur de la titine qui vient de nous lacher (4500 euros de frais...)...
|
khalis Stillness is the key ! | Dans l'absolut le dernier choix dans ta liste.
Z Machine Fusion is future | Dommage pour moi et les bonnes adresses en Thailande et en Chine...
|
Giulietta26 Avanti!!! | La solution APU n'est pas bête, tu pourras toujours y ajouter une CG par la suite lorsque ton budget le permettra. --------------- Demain c'est loin |
artouillassse Pas mieux :o | @Z Machine : désolé mais je réagis sur "l'épouvantable HD graphics". Je vois pas ce que tu lui reproches, c'est pas fait pour jouer (ou alors à des jeux qui ne demandent pas trop de ressources ^^), mais je trouve qu'il fait très bien le boulot pour lequel il est destiné. Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'alimentation, ce n'est pas là qu'il faut faire des économies, parce que :
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 01-10-2013 à 07:59:56 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
FrenchyEve | +1 avec artouillasse pour l'alim, en plus c'est la seule partie qui n'a quasi aucun probleme d'obsolescence et peut donc etre réutilisée sans probleme de taille ou format ou perf |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils pour config gamer (750 - 800 €) | Conseils config gamer |
[PC Gamer] Vos avis/Conseils | Quelques conseils pour ma config >> MàJ ! |
Conseils sur le choix d'une configuration gamer | Conseils sur config pc gamer |
Besoin d'avis/conseils sur une config gamer | Conseils pour changement de boitier gamer |
conseils et choix pc gamer | Conseils config gamer ~ 1000€ |
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour pc dit "gamer", le tout en un ou pas |