|
Auteur | Sujet : Conseils pour achat ventirad - FeedBack Sur leVentirad... |
---|
DivX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 11:04:07 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion | Donc en clair quand on a une Tjunction à 100°C il faut rajouter 15°C et si la Tjunction est à 85°C la valeur de temp est bonne. --------------- Mon feedback |
DivX |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
DivX | Normalement (on parle peu des E6550) c'est 100° comme les autres steppings G0 enfin bon avec toutes ces histoires et de plus la légendaire imprécision des sondes et des logiciels de lecture, on est bien dans la mouise Message cité 1 fois Message édité par DivX le 18-09-2007 à 13:14:00 |
alexreunion |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 13:15:25 |
DivX | faut regarder la tjunction max directement affichée sur core temp, je sais pas si c'était avant la 0.95.4 mais les E6x50 étaient reconnus à 85° au lieu de 100° sur coretemp il y a peu encore Message cité 2 fois Message édité par DivX le 18-09-2007 à 13:21:08 |
|
alexreunion |
|
Lorenzo31 | C'est vrai qu'un Scythe Mugen à 40€, contre un Noctua NH-U12F à 58€ ; avec des performances presques identiques .... le différence de prix est énorme ! |
Blazebebe | C'est donc une victoire du mugen ? |
fresnel1 tranquille le chat | achete un hyper48 ou un 9500 d'occase
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 19-09-2007 à 01:46:59 |
DivX |
|
alexreunion |
DivX |
gros edit j'avais lu trop vite et me suis emmêlé les pinceaux avec les flux d'air perpendiculaires et parallèles : je ne suis pas d'accord avec toi, seul le GeminII avec 2 gros ventilateurs 120mm parvient, parmi les rads au format box à avoir des performances comparables aux meilleures tower du marché, et tu te trompes totalement pour le coup du boitier fermé, à l'exception des boitiers type antec 900 qui ont un ventilateur sur le coté les rads tower sont bien plus adaptés au flux d'air des boîtiers qui ont une ventilation d'avant en arrière de la tour, cad 95% des boîtiers du marché Message édité par DivX le 19-09-2007 à 09:39:24 |
fresnel1 tranquille le chat | hehe, je donne mon avis basta
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 19-09-2007 à 11:18:32 |
yurekaof95 | Thermalright Ultra-120 eXtreme avec dessus un noctua 1200 --------------- les années passent les gens me déçoivent |
DivX |
|
DivX |
|
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 19-09-2007 à 12:57:49 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Rapport aux histoires de TJunction et tout ça, je suis en train de faire un test avec CoreTemp et TAT. Effectivement, je pense que j'avais 15° de bonus avec SpeedFan : CoreTemp détecte 100° de TJunction pour mon E6550. Le test est en cours, je laisse tourner au moins 1 Heures.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon, ben finalement, rien de plus à ajouter, juste 15° de plus que les précédents valeurs relevées avec SpeedFan : 62° full, ça me va --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
tarok1 peace brother,peace.... | looooooool ! apres 36 votes toujours 50/50 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
DivX |
|
Blazebebe | En réalité je pendrais en Fonction du tarif que je vais trouver sur les différent site ! Car d'après vos votes, les ventirad se valent ! Pour résumer... On a trois très bon ventirad (Ninja +, Mugen, U12f). Je me suis tromper dans mon résumer ^^ ?! Message cité 1 fois Message édité par Blazebebe le 20-09-2007 à 12:33:18 |
DivX |
Message édité par DivX le 20-09-2007 à 13:20:16 |
amdvsintel |
|
tarok1 peace brother,peace.... | tarifs pris sur ldlc :
Message cité 1 fois Message édité par tarok1 le 21-09-2007 à 18:08:23 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 21-09-2007 à 18:32:43 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat toute nouvelle config, sans carte graphique | Demande conseils sur ma future config |
Achat DVD Vierges Intenso 4.7G 240 min | Aide Achat pour optimisation PC (3D et vitesse ) |
conseils pour configuration PC de base | Conseils pour future config |
besoin de conseils pour changement de ram! | Hésitation sur l'achat d'un pc !!! |
[Conseil d'achat] PC GAMER 850€ | Besoin de conseils pour le choix d'un PC performants !!! |
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour achat ventirad - FeedBack Sur leVentirad... |