|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseils pour achat ventirad - FeedBack Sur leVentirad... |
Blazebebe | Bien le bonsoir !
Message édité par Blazebebe le 28-09-2007 à 12:22:21 |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 03:17:35 |
polarkraken | J'ai entendu beaucoup de bien du Freezer 7 Pro personellement.. |
Blazebebe | Il coute plus ou moins autant que le thermaltake, mais tu crois qu'il le vaut ? |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Le Scythe Mugen sans hésiter (anciennement appelé Infinity). Il est excellent et de surcroît silencieux. --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Blazebebe | ?! |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2007 à 14:29:26 et bien un noctua, gemini II, schyte mugen ou zalman 9700. |
Blazebebe | ... rien sur le thermaltake ? |
vt8236 |
|
Blazebebe | ok ok
|
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 14:49:21 |
vt8236 | Prem's pour le début du sondage voila voter ! |
Blazebebe | D'autres personnes auraient envie de faire le vote ? |
tarok1 peace brother,peace.... | a voté --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
tarok1 peace brother,peace.... | c'est à 50 / 50 héhéhé --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Blazebebe | Mdr ^^ Clair 50/50 ça m'arrange pas ^^
|
Blazebebe | Le mugen ? exploserait le noctua ? |
blinkfan70 |
|
Fan4 | a voter , Noctua je les depuit 3 jour et j'en suis totalement satisfait 15°C de gagner , et tout sa avec le silence |
alexreunion | Le Noctua NH12F est une reference et depuis pas mal de temps deja.
--------------- Mon feedback |
DivX | Le Noctua n'a pour moi pas le moindre intérêt, il ne fait pas mieux et est plus bruyant que le Mugen tout en étant plus cher... Je conseille encore et toujours le Scythe Ninja+ RevB personnellement, il regroupe tous les avantages qu'on peut attendre d'un ventirad. Il a des performances identiques au Mugen à 1° près, est aussi silencieux puisqu'équipé du même ventilateur, mais la grosse différence c'est qu'il est bien plus facile à installer, le Mugen est une calamité à ce niveau là. Le Ninja+ est également plus léger. Donc pour moi Scythe Ninja+ RevB et rien d'autre pour ceux qui veulent le ventirad ayant le meilleur rapport prestations/prix du marché. Message cité 1 fois Message édité par DivX le 16-09-2007 à 17:08:23 |
alexreunion |
jiraya47 | a voter ,non serieux le scythe propose un bon refroidissement presque plus efficace qu'un noctua et pour moins cher --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Blazebebe | DivX tu es dans les parages ? |
DivX | compatibilité entre s939 et scythe ninja+ ?
|
polarkraken | Tu va mettre un ventirad qui coute plus cher que ton processeur.. c'est n'importe quoi.. |
Blazebebe | Sérieux ? File moi le site ! Car un 3700+ a moins de 42€ j'ai encore jamais vu !
|
DivX | il n'a pas totalement tort dans la mesure où ton 3700+ est d'occasion, qu'un 3700+ neuf vaut 44€ et donc on peut estimer la valeur de ton proco à 35€ à peu près |
Blazebebe | Petite question encore xD !
|
alexreunion |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Néanmoins, je referai probablement un test avec TAT pour voir ce que ça donne, par curiosité Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 18-09-2007 à 10:16:02 |
alexreunion |
Avec CoreTemp 0.95.4 tu rajoutes 15-20°C par rapport à Speedfan Donc tu dois etre plus pres de 65°C en fait que des 47°C, vaut mieu que tu sois au courant si un jour tu ne comprends pas que ça plante alors que tu es persuadé d'etre tranquille niveau temperature. De plus avec TAT qui est une vraie torture pour un proc rajoute encore 10°C en Full comparé à un bench habituel. Ce qui nous ramene plutot vers 75°C. Bienvenue dans le monde réel Message édité par alexreunion le 18-09-2007 à 10:15:43 --------------- Mon feedback |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Juste pour le fun, je viens de faire un test sur le Core2Duo du boulot (un E4300) avec SpeedFan et Tat, et effectivement, les relevés sont clairement différents : SpeedFan : 46 et 48° pour chacun des coeurs en full Ca change pas mal la donne, même si ça reste très honnête. Pour info, la température maxi certifiée par Intel pour les Core2Duo, c'est combien ? Message cité 2 fois Message édité par Kortex@HFR le 18-09-2007 à 10:26:18 |
alexreunion |
DivX |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat toute nouvelle config, sans carte graphique | Demande conseils sur ma future config |
Achat DVD Vierges Intenso 4.7G 240 min | Aide Achat pour optimisation PC (3D et vitesse ) |
conseils pour configuration PC de base | Conseils pour future config |
besoin de conseils pour changement de ram! | Hésitation sur l'achat d'un pc !!! |
[Conseil d'achat] PC GAMER 850€ | Besoin de conseils pour le choix d'un PC performants !!! |
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour achat ventirad - FeedBack Sur leVentirad... |