|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils config - La totale (UC + écran + OS) - 1500€ Max. |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 23:11:04 |
wingames La vache meuhhh !!! | Tu es sur le topic SSD. Message édité par wingames le 05-04-2011 à 23:13:04 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
clembrizou |
Comme tu ne veux pas o/c aucun intérêt à prendre de la 12800 en ram, de la 10600 suffit Pareil pas besoin d'une super carte mère Vu que tu fais de la photo je te conseille un écran en dalle IPS, j'ai personnellement un Dell u2311h, je te le recommande frtement, il est hyper polyvalent, l'image est exceptionnelle même dans les films. Je crois qu'il y en a un à vendre sur le forum. Le montage, ce n'est pas bien compliqué, pas besoin d'être un pro loin de là Le radiateur est indispensable si tu veux du silence, vu le boitier (orienté silence) que tu as choisis, très bon au passage, je te conseille de prendre un bon ventirad, celui que tu as choisis est quasi-inaudible et refroidit très très bien. Sinon côté alim j'aime bien corsair de mon côté, c'est silenieux, après je ne sais pas si la 560 consomme énormement mais je pense que 500W suffisent Message édité par clembrizou le 06-04-2011 à 22:37:00 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
clembrizou | excuse moi je me suis planté de lien pour la carte mère, je voulais mettre la MSI Pour le Dell je ne connais pas le LG, mais j'ai toujours eu une très mauvaise image de cette marque (à part leur dernière TV Led très très haut de gamme qui révolutionne le domaine, le reste en général est moyen). Je le possède l'écran Dell, je l'ai recommandé à un ami, aucun de nous n'est déçu. Il est magnifique. Il peut paraître terne si tu aimes les images qui "clac" mais comme tu fais de la photo ça ne doit pas être le cas. Enfin pour le ventirad, un boitier orienté silence ne peut pas combler les nuisances occasionnées par le matériel qu'il contient, on n'a pas encore trouvé de tour de magie pour ça. Les ventirad fournis avec les processeurs sont en général le strict minimum, ça refroidit, pas très bien et rarement dans un parfait silence (enfin tu vas me dire tout dépend de ta définition du silence). Après si le bruit de ton pc ne t'inquiète pas tu peux garder ton ventirad, surtout que tu n'overclock pas. Message édité par clembrizou le 07-04-2011 à 21:21:39 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
jpork | J'ai le lg ips236v, les couleurs sont bonnes mais le mura est prononcé sur les bords |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 22:47:08 |
jpork | Dans le quotidien, il ne me gene pas. Mais je n'ai pas encore regardé de film. (leffet se voit au démarrage de seven) |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que signifie cet ecran bleu SVP? | Des conseils ou avis sur ma prochaine config ? |
Votre Avis sur ma (future) config | Info pour nouvelle Config |
Avis config materiel | Ma résolution d'écran régresse... |
config MAO cohérente d'après vous ? | |
Plus de sujets relatifs à : Conseils config - La totale (UC + écran + OS) - 1500€ Max. |