|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils config gamer edit: 1000€ |
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 11:52:31 |
LoGhos | En équivalence à la 7870, il y à la Geforce 660Ti. Si tu souhaites davantage d'éléments pour choisir ta carte, regarde les benchmarks de hardware.fr :
|
Mikci28 1+1=11 | Micro informatique
--------------- Mon Feedback |
triguns Love&Peace ♥ | Voila pour 821 euros donc 21euros de + que ton budget mais bonne config avec haswell
|
rednelol | Hello a tous ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Y'a surtout le fait que le monsieur prend une config taillée pour l'overclocking et qu'il va utiliser le ventirad intel de base... ça c'est incohérent ! |
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 15:47:19 |
matcar2 | Il a dit qu'il prendra un ventirad plus tard ^^ |
matcar2 | Pour le ventirad, si tu peux, mets 40€ : hyper 612 s (le evo 212 est très bien mais pour oc du haswell, ça devient un peu léger). Message édité par matcar2 le 27-07-2013 à 16:53:14 |
matcar2 | Je ne suis sur de rien : je ne l'ai pas et je n'ai donc pas pu mesurer . |
rednelol | Oui bien sur ^^ ok merci ! |
rednelol | Me revoilà! Dernier retour avant de valider, j'ai finalement changé d'avis et je ne vais ni OC ni faire de SLI.
|
brosswood | Rien à redire |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bien sûr que non.
|
rednelol | Oui, pour clarifier ce qui m'inquiétait c'était de ne pas avoir de broche adaptée, mais apparemment c'est bon ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | T'as branché le connecteur 8 pins sur ta carte mère ? |
rednelol |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 03-08-2013 à 22:38:24 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config gamer pour 1000 euros | Avis config nouvel ordinateur |
Transformation PC bureautique en PC gamer | avis config pc de bureau 1500€ gaming |
Config suffisante pour joueravec la 3D vision | Config joueur / encodage vidéo |
Conseil pour upgrade config (montage vidéo) | Config Perf/Silence/1100€environ ! |
aide pour config | |
Plus de sujets relatifs à : Conseils config gamer edit: 1000€ |