|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils pour config à 600 euros |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 17:39:20 |
fab04 | Pas mal, si c'est pour le jeu, tu utiliser le reste de ton budget pour aller chercher la HD5770 (environ 160€) direct3D11 à la place de la 4870 Pas de souci pour le ventilateur du proc, il est inclus dans la boite du proc! Message édité par fab04 le 18-10-2009 à 17:59:37 |
Azrayen | Ben je ne joue jamais, comme je l'ai dit au dessus.
Message cité 1 fois Message édité par Azrayen le 18-10-2009 à 18:03:26 |
rafifalu Raclette inside ! | Dans ce cas, tu peux prendre une carte graphique passive ou bien un chipset integré à la cm. Si tu ne joues jamais une 4870 est totalement inutile. |
fab04 |
|
Azrayen | @rafifalu : même pour le montage vidéo, ça n'apporte rien ? Quelle carte conseillerais tu stp ?
|
fab04 | effectivement, elle n'est pas sur mat.net (je l'ai trouver sur ldlc)
|
littleone In 64 bits we trust | Si tu ne joues jamais tu peux prendre une carte mère avec chipset graphique intégré. Perso je préfère mettre une petite carte graphique, au moins ça ne consomme pas les ressources et la ram du système. --------------- Choisir sa config selon son budget |
Azrayen | Hello littleone
|
littleone In 64 bits we trust | Oui par exemple.
--------------- Choisir sa config selon son budget |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 10:47:59 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour la CG, je dirais une HD4350 passive à 30€.
|
Azrayen | Merci de toutes ces infos... Si vous pouviez me confirmer entre la 3450 et la 4350, ce serait le top !!
Message édité par Azrayen le 19-10-2009 à 12:54:27 |
Lucas21 | Moi je peux t'affirmer que la corsair VX550W est un excellent choix mais surement trop puissante pour ta config (j'ai celle ci en ce moment).
|
Azrayen | La HX 450 est à 66,89 donc 7 euros de moins que la VX 550.
Message édité par Azrayen le 19-10-2009 à 20:56:28 |
littleone In 64 bits we trust | Vu que tu as une petite carte graphique une 450W est suffisante.
twistou Les cons, ça ose tout ... | La HX450 n'a que des avantages pour toi, elle délivre une puissance largement suffisante à ta config, elle est modulaire donc favorise le traitement de la chaleur , elle est moins cher et est également très silencieuse.
|
Azrayen | Je ne passe pas mes journées à ouvrir mon boitier, donc je ne vois pas trop l'intérêt du modulaire... Une fois les câbles bien rangés, ça ne devrait plus poser de soucis. Le gros avantage que je vois à la VX 550 sont les 100W de plus qui pourront peut être me servir plus tard si je veux remettre un peu à niveau ma config.
|
itsigo | la 4350 |
littleone In 64 bits we trust | C'est à peu près la même chose ... mais la HD4350 est plus récente. --------------- Choisir sa config selon son budget |
itsigo | c'est pour le décodage hd que je dis sa |
littleone In 64 bits we trust | Oui c'est clair, mieux vaut prendre une génération plus récente ... ça apporte un plus au niveau des fonctions de décodage. --------------- Choisir sa config selon son budget |
Azrayen | Hello
|
littleone In 64 bits we trust | Ah ben les blue screen c'est probablement lié à la ram. Tu as un utilitaire pour scanner la ram au démarrage de windows 7 -> tu appuies F8 au démarrage, ensuite ESC et enfin tabulation. Si des erreurs sont détectées il ne reste plus qu'à changer ta ram. --------------- Choisir sa config selon son budget |
Azrayen | J'ai testé avec Memtest, et l'une des 2 barrettes est effectivement pleine de défauts...
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | bizarre ces erreurs. Bon nombre ici ont associé cette carte mère avec "n importe " quelle ram. j'avais eu ce soucis à l époque quand j avais monté ma config. (Gskill sur GA EP35 DS3) j'avais fait un mail à matériel.net . Leur réponse : commencez par mettre à jour le bios. a suivre... Message édité par Aarkann le 16-11-2009 à 20:01:21 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
littleone In 64 bits we trust | Il peut arriver qu'une paire de barettes soit défectueuse, même parmis les grandes marques.
Azrayen | Quand j'ai eu mes écrans bleus, c'est la première chose que j'ai faite. Le bios d'origine avait 2 versions de retard...
|
littleone In 64 bits we trust | Bah c'est un kit dualchannel, donc ça se vend par paire... normal mais peinible pour toi. Essaye plutôt de demander l'envoi d'une autre paire directement en échange de celle que tu leur renvoie. --------------- Choisir sa config selon son budget |
Azrayen | Hello
Message édité par Azrayen le 08-12-2009 à 11:10:15 |
Azrayen | Bonjour à tous,
Message édité par Azrayen le 11-11-2015 à 20:32:08 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config gamer 1200 € | Config pour musicos |
Ma config dépassé pour les nouveau jeux ? | Mini PC verif config |
Avis sur une config "gamer" | Cherche pc fox gamer 1300 euros TTC |
Conseil multimédia pour 1100 euros Urgent | Conseils sur config entre 500 et 600 euros |
Conseils sur config à 600 Euros | Conseils pour une config à 600 euros |
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour config à 600 euros |