sharshar a écrit :
Bonjour chers Hfrien, voila je demande une aide pour monter une config pour mon cousin qui est un gros "gamer" mais qui n'y connait rien en matos..
donc pour cette config il a un budget de 1200 euros ni plus ni moins, quoique si on peut avoir le top du moment pour un peu moins cher il pourra se payer des jeux tout beau tout neuf avec a savoir qu'il a deja acheter l'ecran: un asus 26 pouces.
donc j'avais penser a une config a base de core i7 860 ,ati 5870,alim 600w etc...ptetre un ssd si ca rentre dans son budget mais je sais pas si il en auras l'utilité..
parcontre il a pas d'O.S donc faudra qu'il en prenne un,je lui est conseillé windows 7 en 64 bit bien sur ^^
apres il voudrait sa config pour demain,et l'acheter a montgallet (je lui est dit avant que c'etait le paradis des geeks)mais le truc c'est qu'il a pas son permis et qu'il habite dans le 77, alors transporter le pc dans le metro et Cie je sais pas si c'est une bonne idée....
je vais lui dire de l'acheter sur matos.net ou autre.. mais est-ce qu'il ont une option pour livrer la config MONTER assez rapidement si quelqu'un a deja une experience de la chose merci de m'eclairer..
Voila je pense avoir a peu pres tout dit, je vous laisse a vos avis de config et précieux conseils
|