|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin conseils pour choix d'une carte tuner TV/TNT |
tontonbuddy | Salut à tous,
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2008 à 09:57:34 ![]() ![]() |
tontonbuddy | Merci pour vos reponses, --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Certaines cartes tuner (et cartes graphiques aussi) ont une prise vidéo IN. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 03-03-2008 à 10:26:38 |
cclem La-li-lu-lé-lo |
cht'i fred | salut,vu que ton bled ne semble pas etre super bien deservie par les signaus tv et tnt moi je te conseil d'install une parabol (une 20euros)et une carte tuner sat qui te comblera |
tontonbuddy |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | N'importe quoi qui te propose une sortie à cette norme. J'ai branché mon magnétoscope dessus moi si je me souviens bien. |
tontonbuddy |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2008 à 11:45:08 ![]() ![]() |
tontonbuddy |
tontonbuddy | bon j'ai recu ma HRV-1300, j'ai ce que je voulais, la TV sur le PC avec WinTV.
tontonbuddy | bon ba si c'est parce que c'est analogique... vite le nouvel appart et la TNT alors!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tnttop |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Achat d'une nouvelle Carte Graphique,mais laquelle ?? | Carte mère pour 2600+ Barton ? |
Choix d'une Alimentation... | choix carte mere |
Projet de nouvelle carte graphique | carte son avec sortie numerique |
les carte nvidia quadro | carte mere MSI K9AG NEO2 : video integrée ou pas ? |
[Commande passée] Mon futur PC ... besoin d'aide | |
Plus de sujets relatifs à : besoin conseils pour choix d'une carte tuner TV/TNT |