|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin de conseils d'acahts pour mon vieux coucou ! |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 21:08:22 |
Scrabble | Bonsoir,
|
embar_go |
zonka x58 forever! | Gaffe quand même à l'UEFI (les RX passent en Legacy "pur"?) = mettre à jour le BIOS de la CM ; savoir si c'est W7/W10, installé en Legacy ou UEFI etc. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
eliane14 | et sinon...au niveau alimentation c jouable? |
Scrabble | Oui, ton alimentation est de bonne qualité.
|
eliane14 | ok impec mais laquelle prendre?
|
eliane14 | pas d'idée? |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 19:33:30 |
eliane14 | Et cette histoire de UEFI... Je dois reformater mon disque dur ?
|
Mikci28 1+1=11 | Si tu veux accélérer le système tu peus aussi prendre un ssd tu clones ton hdd(comme ça pas de formatage) Message édité par Mikci28 le 30-03-2020 à 10:33:35 --------------- Mon Feedback |
trex22 Oh yeah baby! | bah si tu as le budget et que tu veux te faire plaisir : GTX 1660 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Scrabble | J'ai une préférence pour MSI en ce qui concerne les cartes graphiques |
eliane14 | Bonjour,
|
Scrabble | Tu veut dire RX 570 ?
|
eliane14 | ah oui...faute de frappe !
|
Mekka Jack of Tears | C'est bien cette CM là ?
--------------- MekkA |
eliane14 | J'ai mis la CG sur le port noir. Branché un écran hdmi dessus et mis le vga sur la CM. Pas mieux. Pas l'ombre d'un message sur les écrans. |
eliane14 | Un bios devrait apparaître quand même malgré tout Nn ? |
zonka x58 forever! | En reprenant les basiques de chez basiques, même si tu as le sentiment de l'avoir déjà bien fait : - retirer toute carte graphique. - retirer la pile 5 vraies minutes , cordon secteur débranché, la remettre etc - démarrer écran branché sur la carte-mère. Normalement ça fonctionne. Message édité par zonka le 06-04-2020 à 22:28:41 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
eliane14 | OK je retente demain mat et vais même voir si je peux trouver une pile neuve. On sait jamais... Merci et bonne soirée. A demain |
eliane14 | Je viens de faire la manip!
|
eliane14 |
zonka x58 forever! | Enleve et remets tes RAMS dès fois que quelque chose sans rapport ait bouge pendant les manips. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Mekka Jack of Tears |
--------------- MekkA |
zonka x58 forever! | Soit le port réseau a grillé, et on ne voit pas bien pourquoi dans le contexte
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
eliane14 | je n'ai pas de clé wifi.
|
zonka x58 forever! | Regarde dans le Bios si la carte réseau est active ou pas --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
eliane14 | sur le bios j'ai:
|
eliane14 | Je viens de flasher le Bios pour une version plus récente:
|
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
eliane14 | non rien ne clignote !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu]Questions/Besoin d'aide pour achat de RAM supplémentaires | Choix de la RAM, besoin d'un coup de main :) |
Des conseils pour changer ma carte graphique et la mémoire RAM | Upgrade config, besoin de conseils |
Besoin de conseils pour une config complète | Besoin de vos avis/conseils sur config 1500€ |
Besoin de conseils pour nouvelle config pour le long terme !? | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils d'acahts pour mon vieux coucou ! |