Salut à tous !
J'ai acheter un PC d'occasion a 200€ il y a deux semaines de cela, mais certaines pièces sont a remplacer de toute urgence.
A commencer par le ventirad, celui qui est actuellement c'est le ventilo Intel vendu avec le CPU, il est archi-degeu, impossible a nettoyer (il n'y avais meme plus de pate thermique sur le CPU, une chance qu'il me restais de la pate d'argent).
Donc je dois le changer, mais j'ai un budget très serré (25€), j'ai une carte mère MSI MS-7328 et un Core 2 Duo. Mais ma seul contrainte est que j'ai un boitier Cooler Master Elite 335, donc il y a une sorte de conduit d'aération (on va appeler ca comme ca ) qui mène l'air vers l'exterieur.
Ce qui fais que je dois choisir un ventirad avec un radiateur rond qui se "clipse". J'ai essayer avec un ventirad carré sur une autre carte mère, et ca ne passe pas (c'est surtout archi laid).
J'ai trouver celui-ci sur le site matériel.net :
http://www.materiel.net/radiateur- [...] 71524.html
Il correspond parfaitement a mes critères, il est rond, pas trop gros et se "clipse" comme je le voulais, mais il ne coute que 16€ donc j'ai peur qu'il me lache d'ici quelque mois.
Es-ce une bonne affaire ? (en plus c'est un ventilo Cooler Master, comme le boitier )