|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil d'achat : Config "Joueur ?" pour 350€ |
Miitsudomoe | Bonsoir les Hardwariens ! |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 23:26:27 |
Teddymix Casual Suspect | Au vue des résolutions, un Llano A4 risque d'être un peu poussif niveau performance CPU ... Pour 5€ de plus, je prendrai un Athlon II X4 631, un Llano quadcore sans IGP, ça tombe bien car tu comptes prendre une ATI 6770... A l'heure actuelle, un quad core permettra à ton frère de voir l'avenir vidéoludique plus sereinement. Mais attention à la carte mère, les Llano sont des CPU sur socket FM1 qui est différent du socket AM3(+) ... Il te faudra ce modèle par exemple : http://www.cdiscount.com/informati [...] 75mle.html Tu peux économiser 10€ à 15€ en te contentant de 4Go de RAM qui seront amplement suffisant pour une utilisation jeux comme ce kit : http://www.cdiscount.com/informati [...] 600c9.html Message édité par Teddymix le 04-02-2012 à 00:16:45 |
Miitsudomoe | Merci de ta réponse rapide TeddyMix !
Message édité par Miitsudomoe le 04-02-2012 à 00:51:21 |
Irendil | le meilleur proc à 109€ pour le jeu, c'est clairement le i3 2100 (prix topachat).
|
mac gregor ID psn : macgregor62 | le fx est pas bon en jeu, vaut mieux partir soit sur un phII soit sur un core i3 comme la conseillé irendil
|
frag_facile 32X forever | les alim ldlc ont de bons retours ces derniers temps ^^
|
jonathan70 | voila une petite config que tu pourra upgrade au niveau cpu http://www.topachat.com/pages/conf [...] 12_9:19:39 une autre petite chose apres avoir rencontré plein de probleme avec le sav de c discount je me retrouve avec une cm hs qui ma couté 130 e qu il m ont renvoyer 4 fois et le pire c est que la derniere fois il on meme pas ouvert mon colis il on juste recoller une etiquette sur mon colis est on renvoit voila pour la petite histoire si un jour tu a un probleme sur ton matos n attend pas une rapidité de cher c discount Message édité par jonathan70 le 04-02-2012 à 09:26:59 |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 11:46:15 |
malodin c'est la vie |
Message édité par malodin le 04-02-2012 à 13:46:06 |
jonathan70 | si tu peut pour la config a 384.50 c est se que tu aura de mieux a se prix |
rafalis | non les sapphires de base n'ont pas de pb récurrents, de même que les msi qui sont de très bonnes cartes pour le refroidissement et les températures |
Irendil | cpu-z te donne quelles infos sur la RAM?
|
jonathan70 | de souvenir je croi que c est des samsung ou des kingstom rebadger
|
Tahitiflo éponge carré(e) | change de ventirad ,voilà l astuce . --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
jonathan70 | normalement tu a un logiciel avec la cm pour gerer les ventillots |
Miitsudomoe | Peut être le mois prochain, en attendant je me dois de me contenter du simulateur d'avion dans mon bureau |
jonathan70 | je croi que c est msi control center |
Miitsudomoe | Effectivement Jonathan70, c'est bien Msi Control Center, je vais voir pour l'installer sur le pc et je te donne des news |
Tahitiflo éponge carré(e) | gaffe a la temp du cpu,pas plus de 55/60°c. --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Publicité | Posté le |