|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil d'upgrade |
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 18:35:53 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
freetronic | Re,
Message édité par freetronic le 19-02-2020 à 18:52:43 --------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
niklos00 | Commence par regarder les journaux windows au moment des crashs pour savoir ce qu'il en dit. (d'ailleurs, c'est quoi tes crashs ? Reboot ? Retour sous windows ? Ecran noir ? autre ?) |
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 17:32:38 |
artouillassse Pas mieux :o |
Sinon tu n'as pas besoin de changer de carte mère pour le 9600KF, même si ce n'est pas optimisé car il ne pourra pas être OC, ça ne pose pas de problème. Message édité par artouillassse le 21-02-2020 à 17:45:05 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
wiit36 | Alors pour répondre a artouillassse : j'ai testé chrome avec moulte ouglets, et bien dès que j'atteins les 8Go chrome crash et retour windows.
|
wiit36 | Oui tout est bon de ce côté là.
|