|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseil, upgrade config |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2020 à 16:16:44 ![]() ![]() |
florent35 | il joue sur un 27 pouces 144hz
|
florent35 | destiny 2 , cs go ne passe pas
|
florent35 |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
mrdoug | Pour CS GO ça ne m’étonne pas trop. Il est très dépend du CPU et on ne peut pas dire que le i5-4440 soit performant... |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2020 à 17:55:55 ![]() ![]() |
florent35 | pas faux, si je ne donne pas assez d'infos, ca n'aide pas ^^
|
artouillassse Pas mieux :o | Entre ne pas passer et ne pas envoyer 144 fps il y a un gouffre.
Il est au courant que tu veux lui upgrader son PC ou pas ? Message édité par artouillassse le 16-01-2020 à 18:13:39 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
florent35 | apres changer de config, ca permet d'avoir du recent et plus de soucis a entendre, mon pc ram, j'ai des freezes, ca passe pas grrr et bien d'autres ^^ |
artouillassse Pas mieux :o |
Fais le venir sur le topic, il y a une solution à son problème, qui n'est pas d'acheter un nouveau PC. Message édité par artouillassse le 16-01-2020 à 18:29:47 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
florent35 | ca fais longtemps que je l'entend raler ^^
|
florent35 | effectivement, c'etait le but d'avoir des réponses, et un choix a faire ^^ |
florent35 | 1 ssd de 240 go et un hdd partionné, sur le ssd je crois qu'il a mis un de ses jeux et discord
|
artouillassse Pas mieux :o | Qu'il essaie en déconnectant le HDD temporairement. --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |