|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil Upgrade PC Conception 3D |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 00:12:29 |
Vanity | Hello Kabyll',
Message édité par Vanity le 18-11-2022 à 18:28:30 --------------- NZXT H510 Elite - Blanc - Asus TUF GAMING B550-PLUS (WI-FI) - AMD Ryzen 7 5800X - NZXT Kraken x63 - ZOTAC 2060 super mini - Corsair Vengeance RGB PRO 32Go (2 x 16Go) DDR4 3600MHz C18 - Corsair HX750 Platinum |
kabyll | je connais vraiment pas sketchup, mais je fais de la 3D donc je généralises
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
TotalRecall Modérateur | "A bannir" c'est beaucoup dire quand même . Ca dépend des logiciels et des usages, notamment pour ceux qui exploitent CUDA par exemple, comme précisé par kabyll . Mais c'est plus la faute aux éditeurs que d'AMD. Côté CPU : pour le fait que le soft travaille en simple coeur, en modélisation c'est pas si étonnant. Du coup faudrait comprendre ce que tu veux optimiser : la modélisation et la fluidité de l'interface en général, ou les temps de rendu ? Si ton pc ne travaille qu'avec un seul coeur (donc en modélisation où je pense que c'est beaucoup le cas comme expliqué), tu n'aurais aucun intérêt perceptible à remplacer un 5800X par un 5950X. Je crois que Sketchup est loin d'être un modèle d'optimisation malheureusement, surtout si tu utilises le moteur de rendu intégré (à vérifier, je n'ai pas touché à Sketchup depuis genre 2015 ) edit : ça pourrait être intéressant de regarder un peu dans le gestionnaire de tâches et un truc genre GPU-Z l'utilisation de chaque élément en fonction de ce que tu fais. Message édité par TotalRecall le 19-11-2022 à 10:37:37 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kabyll | oui, la mod en elle même ca bouffe pas bcp de ressources cpu,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade config 2018 | Upgrade DDR2 + Carte Gaphique sur vieux PC |
conseil pour nouveau casque ! | Help, avis pour upgrade |
Upgrade config | Avis sur config PC gamer |
comment démarrer son PC avec nouvelle carte SSD | 10850K Upgrade RAM |
Nouveau bruit mystère dans mon PC | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil Upgrade PC Conception 3D |