|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil sur Budget 850 euros [Proposition config] |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 13:43:21 |
Morpheus64 | Je regarde les tests de la 5870... Elle gère le direct X11, elle a des bonnes perf' mais apparemment rien d'exceptionnelle.
Message cité 1 fois Message édité par Morpheus64 le 09-11-2009 à 16:43:41 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Morpheus64 | Une blague peut être^^ c'est pour agiter le post^^
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Déjà, tu prends un 955 à 140€, et une HD5850, c'est plutôt 260€.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Zack38 |
|
Morpheus64 | Je vais voir çà.
|
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 17:49:41 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | @Zack38 : Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle ... Tu manques d'info ? Message cité 1 fois Message édité par twistou le 09-11-2009 à 17:50:04 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
sansan35 | Prend la moins chère et disponible |
twistou Les cons, ça ose tout ... | J'ai envie de répondre celle que tu trouveras ...
Zack38 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Message édité par twistou le 09-11-2009 à 18:06:03 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le problème c'est que ces cartes tout le monde en veut, quand on compare les perfs avec les DX10, c'est une douce folie. Va falloir être patient, ATI est à donf mais ca ne suit pas et nvidia pleure de son retard sur ATI.
Sujets relatifs | |
---|---|
Config Mini PC : Votre avis | W7 RC nouvelle config - crashs |
alim minimum pour une config athlon 1000@1333MHz? | Conseil achat pour PC Home cinéma |
boitier pour nouvelle config ? | Besoin de conseil avant finalisation de commande |
Nouvelle config | Config gamer 600€ :] ou un peu plus |
Nouvelle config, quel boitier & alim choisir ?? | Conseil pour config |
Plus de sujets relatifs à : Conseil sur Budget 850 euros [Proposition config] |