Gaffe à ce genre de boitier à prix cassé fourni avec une alim. Dans tous les cas, l'alim est une merde !
Ne gratte pas trop sur le budget alim, les alim très bas de gamme, si elles sont trop sollicitées peuvent claquer et endommager ta config.
Je ne connais pas tous les modèles du marché mais compte environ 50€ pour une 400-500W chez ces marques : Antec, Cooler Master, Corsair, Enermax, Fortron, OCZ.
Une fois que tu en as repéré une, cherche sur le net des retours d'utilisateurs ou des tests/comparatifs.
Regarde aussi le nombre d'ampères délivrés par le rail 12V de l'alim et compare avec ce qu'une 4890 nécessite pour fonctionner.
Pour le boitier, là tu peux gratter un peu plus. Mais il faut quand même faire attention à certains points comme le type de carte mère qu'il accepte, voir s'il y a assez de place pour les CG relativement longues (ta 4890 fait dans les 24-25 cm de long). Après il y a le nombre d'emplacements pour HDD (pas de soucis pour toi, tous les boitiers ont au moins deux emplacements 3,5" ) et pour lecteurs optiques.
Le Cooler Master Elite RC334 que tu as choisi par exemple ne prend que les cartes mères micro ATX or ta CM est une ATX standard, elle ne rentrera pas dedans.
En cherchant rapidement et en restant chez Cooler Master (qui fait des boitiers corrects. Je ne connais pas toutes ces marques qui font dans l'ultra bas de gamme comme Mad-X, Advance & co et je m'en méfie...) il y a le Elite RC 333 compatible ATX et dans lequel la 4890 rentre (cf. les commentaires sur materiel.net).