|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil carte mère,processeur,boitier etc... |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 13:32:43 |
le bg en force | Ah oui j'oubliais j'ai déjà ecran,clavier,souris. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour voilà une partie de configuration performante et évolutive pour ton budget. Message édité par alein le 10-07-2012 à 13:48:04 |
le bg en force | Ok merci.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ton DD est un Samsung F1, c'est pas ce qu'il y a de plus fiable mais il y a pire.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
le bg en force | Salut,
|
le bg en force | Personne pour m'aider ? |
darkness_hackingteam | je vait t aidez attends |
wissal75 Oswat is on the way |
darkness_hackingteam |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 16:17:11 |
darkness_hackingteam |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 16:21:31
|
wissal75 Oswat is on the way | +1 twistou
|
darkness_hackingteam | désolée pour l'orthographe , tant mieux parce que avec 250 euro en ordi fixe j'ai du mal a trouver |
darkness_hackingteam | c'est quoi le socket du processeur ? |
darkness_hackingteam | 775 ? |
le bg en force | Ma carte mère: http://www.ldlc.com/fiche/PB00072741.html |
le bg en force |
|
wissal75 Oswat is on the way | donc je dirai pour 250€
|
le bg en force |
|
darkness_hackingteam | il prend un alim 300w et 4 ou 6 go de ram |
darkness_hackingteam | il te faut 4 go c'est le minimum actuelle en plus le prix de la ram et pas trop chère je trouve |
darkness_hackingteam | regarde les composant que je t'ai recommander |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Arf du G31 Ca aurait été du P31 ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
darkness_hackingteam | écoute les conseille de twistou , je maîtrise pas très bien le Socket 755 Message édité par darkness_hackingteam le 10-07-2012 à 16:50:04 |
le bg en force |
|
darkness_hackingteam | tu devrait changé de carte mère prendre un chipset p31 avec de la ddr3 dessus parceque la |
wissal75 Oswat is on the way | donc 4 go ram
|
le bg en force |
|
darkness_hackingteam | sa rentre plus dans son budget la 7850 !!! a 200 euro le GPU et a 40 la ram +50 euro l'alim sa fait un peut cher |
le bg en force | ok merci et 4go seulement ? je voudrais plutot 6go ou 8go de ram. |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
le bg en force |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Message cité 1 fois Message édité par twistou le 10-07-2012 à 17:29:31 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
le bg en force |
Message édité par le bg en force le 10-07-2012 à 18:39:58 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ca, c'est plus subjectif, alors en vrac, LDLC, materiel.net, topachat sont les principaux ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
le bg en force |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ma carte graphique sera-t-elle OK pour nouvel écran ? | Quelle carte graphique acheter ? |
Nouveau PC, problème carte mère panneau arrière | Probleme de disparition de coeur de mon processeur |
probleme sonde temperature CPU / installation de deux ventilo boitier | carte mere ne reconnais plus disque dur |
carte mère micro atx avec 4 port pci express 16x | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil carte mère,processeur,boitier etc... |